- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne
Bonjour
Le 13 février 2020 orange à eu une panne sans en informer ses clients.
J ai contacte par le 3900 et était mise en attente 15 mn sur un numéro surtaxé avec un forfait de 2h....on m a fait croire que la panne venait de chez moi ...C est une honte je suis restée 1h avec une opératrice pour essaye de remettre la mise en service...
Je demande le remboursement de ces 15 mn surtaxés...
[Edit @Nat170104 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
bonjour @Nat170104
l'information a été mise en temps voulu sur la droite et y est toujours
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne
Salut @Nat170104
Lecture .
Concernent le remboursement voir éventuellement avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.