Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Paramètrage des préférences Cookies

Rose-Charlotte
contributeur
763  

Paramètrage des préférences Cookies

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre toutes les minutes pour configurer mes préférences de cookies dès que je suis sur ma boite email !!!cookies orange.jpg

Je ne souhaite pas être pistée ... et je réponds systématiquement que je refuse tous les cookies pour tous les partenaires ...... MAIS bien que ces préférences semblent enregistrées dans mon profil, cette horrible fenêtre continue à s'ouvrir et m'empoisonne la vie......

Comment faire pour que mes préférences soient définitivement enregistrées ?

Dois-je changer de fournisseur ?

Merci à l'avance pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Paramètrage des préférences Cookies

Bonjour @Rose-Charlotte 

Le faite de refuser les cookies oblige légalement Orange de vous avertir à chaque ouverture de session.

Installer un bloqueur de pub:

https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=ublock+origin

Faites votre choix selon votre navigateur

Rose-Charlotte
contributeur
728  

Merci pour votre réponse.

Le problème c’est que ce n’est pas à chaque ouverture de session mais toutes les minutes environ en étant et en restant connecté sur la même session.

Et c’est donc une vraie arnaque puisque pour être tranquille il faudrait accepter les cookies !

Où est donc la liberté ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
681  

salut @Rose-Charlotte 

comme te l'as dit @jyjo29  dès lors que tu les refuses, tu dois le faire à chaque fois que tu le souhaites

les cookies sont indispensables pour t'authentifier et t'identifier sur un site, ce sont les cookies de session, à ne pas confondre avec les cookies de traçable que tu peux bloquer sans pour autant bloquer les cookies de session

alors arrêtons les fantasmes sur les cookies, acceptes les mais utilises un navigateur qui ne te piste pas (chrome est le champion du monde du pistage, de l'espionnage des données et leur revente)

Firefox+AdGard AdBlocker, et voila, tu acceptes les cookies mais sans être pistée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gege2207
contributeur
493  

Bonjour,

Que l'on accepte, ou pas, les cookies, le résultat est le même : la fenêtre intempestive se ré-affiche régulièrement, parfois au bout de 15 secondes !!! ... mais plus généralement entre 1 et 5 mn.

Depuis 1 semaine, je réponds sytématiquement "ACCEPTER" et le résultat est le même.

Il s'agit là d'un bug de l'application.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne