- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Paramètrage des préférences Cookies
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètrage des préférences Cookies
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètrage des préférences Cookies
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre toutes les minutes pour configurer mes préférences de cookies dès que je suis sur ma boite email !!!
Je ne souhaite pas être pistée ... et je réponds systématiquement que je refuse tous les cookies pour tous les partenaires ...... MAIS bien que ces préférences semblent enregistrées dans mon profil, cette horrible fenêtre continue à s'ouvrir et m'empoisonne la vie......
Comment faire pour que mes préférences soient définitivement enregistrées ?
Dois-je changer de fournisseur ?
Merci à l'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètrage des préférences Cookies
Bonjour @Rose-Charlotte
Le faite de refuser les cookies oblige légalement Orange de vous avertir à chaque ouverture de session.
Installer un bloqueur de pub:
https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=ublock+origin
Faites votre choix selon votre navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Le problème c’est que ce n’est pas à chaque ouverture de session mais toutes les minutes environ en étant et en restant connecté sur la même session.
Et c’est donc une vraie arnaque puisque pour être tranquille il faudrait accepter les cookies !
Où est donc la liberté ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Rose-Charlotte
comme te l'as dit @jyjo29 dès lors que tu les refuses, tu dois le faire à chaque fois que tu le souhaites
les cookies sont indispensables pour t'authentifier et t'identifier sur un site, ce sont les cookies de session, à ne pas confondre avec les cookies de traçable que tu peux bloquer sans pour autant bloquer les cookies de session
alors arrêtons les fantasmes sur les cookies, acceptes les mais utilises un navigateur qui ne te piste pas (chrome est le champion du monde du pistage, de l'espionnage des données et leur revente)
Firefox+AdGard AdBlocker, et voila, tu acceptes les cookies mais sans être pistée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Que l'on accepte, ou pas, les cookies, le résultat est le même : la fenêtre intempestive se ré-affiche régulièrement, parfois au bout de 15 secondes !!! ... mais plus généralement entre 1 et 5 mn.
Depuis 1 semaine, je réponds sytématiquement "ACCEPTER" et le résultat est le même.
Il s'agit là d'un bug de l'application.