- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paramètres sécurité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamètres sécurité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramètres sécurité
Bonjour,
Comment arriver à modifier les paramètres de sécurité de son e-mail orange sans passer par une livebox, lorsqu’on en n’a pas.
Merci de vos conseils.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramètres sécurité
Bonjour @Luc-Rémy
Pour des raison de sécurité, toute manipulation de compte doit être faite à partir de la ligne et box de l'abonné.
Pourquoi n'as-tu pas de box ?
Ton compte fait-il partie d'un abonnement en cours de validité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ton affirmation est inexacte, il est possible de modifier certains paramètres dans un sens mais pas dans l’autre. Pas très concordant!
Pour quelle raison le service technique ne peut-il résoudre le problème?
Et pour information, je suis passé à la fibre qu’Orange ne propose pas (encore) dans mon secteur, mais j’ai toujours deux forfaits mobiles.
Une solution à me proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luc-Rémy
Que ça te plaise ou non, certaines manips ne peuvent être faites par le titulaire de l'adresse/compte que via un terminal connecté à la livebox à laquelle l'adresse est rattachée par contrat.!
Plus de contrat internet : plus de livebox : plus possible de faire certaines manips de sécurité.
S'il s'agit d'une ex adresse liée à ton ex contrat internet Orange et si résiliation < à 6 mois, tente ta chance auprès d'abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Précise aussi que tu es client Orange (Mobile) par ailleurs. Ça pourra jouer favorablement.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Luc-Rémy
Ton affirmation est inexacte, il est possible de modifier certains paramètres dans un sens mais pas dans l’autre. Pas très concordant!
Déjà, pour avoir une réponse précise, il faudrait poser une question précise.
Tu dis "Comment arriver à modifier les paramètres de sécurité de son e-mail orange" en te gardant bien de dire lesquels.
Puisqu'à priori il s'agit de toucher à la sécurité, les dispositions prises par Orange afin de préserver celle-ci s'appliquent, sinon, n'importe quel pirate qui a deviné le mot de passe d'un compte pourrait modifier les paramètres de sécurité à son profit.
Pour quelle raison le service technique ne peut-il résoudre le problème?
Encore faudrait-il savoir de quel problème il s'agit. De plus ce forum d'entraide entre clients n'est pas le service technique. Vois ça avec eux au 3900.
Et pour information, je suis passé à la fibre qu’Orange ne propose pas (encore) dans mon secteur
Pas très concordant ! Tu as un contrat fibre ou tu n'en as pas ?
mais j’ai toujours deux forfaits mobiles
Rien à voir avec un problème de sécurité sur un compte fibre ou ligne fixe. Ce n'est pas parce que tu as deux contrats mobile que ça te donne le droit de faire quoi que ce soit concernant un autre contrat.
Une solution à me proposer?
Désolé, on ne peut pas te proposer une solution à un problème qu'on ne connait pas.