- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Paramétrer comptes de messagerie externe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParamétrer comptes de messagerie externe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paramétrer comptes de messagerie externe
Bonjour,
J'avais des boîtes mail pro (orange business) qui étaient paramétrées sur ma ma boite mail perso et je récupérai tous mes mails pros dans des dossiers dédiés.
Tout se passait très bien jusqu'au basculement vers la nouvelle messagerie ORANGE il y a une dizaine de jours. J'ai contacté un technicien ORANGE via le chat qui m'a dit que ça allait revenir mais pour le moment, rien ne se passe.
Savez-vous si je vais pouvoir récupérer mes boîtes mail externe? Si oui, aurai-je une manipulation à effectuer?
Merci d'avance de votre retour et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paramétrer comptes de messagerie externe
Bonjour @Soyane
1 - Orange a supprimé la possibilité de gérer des adresses externes @orange ou @autres via webmail.
A priori les adresses déjà déclarées devaient être maintenues mais vu les autres cas similaires signalés par ici en particulier au moment du passage sur la nouvelle interface, c'est pas gagné.
2 - gérer des adresses pros via webmail avec messages protégés par un simple mot de passe.??!! Même pas peur.! Si pas de sauvegardes, le risque de tout perdre est grand.
3 - Les adresses imbriquées finissent toujours en bazar. La bonne solution est de les déclarer à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird et on a tout sous la main de façon rationnelle... et sécurisée (sauvegardes).
Cordialement
Daniel35
.