Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Paramétrer les accusés de réception

faridus
contributeur
16 294  

Paramétrer les accusés de réception

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si quelqu'un sais ou on peut paramétrer les accusés de réception dans la boite de messagerie 

 

Merci pour vos conseils 


Solutions approuvées
faridus
contributeur
16 245  

Re: Paramétrer les accusés de réception

Bonjour, Ok je te remercie mon ami je connais le système des accusés de réception on a la même choses au boulot effectivement tu es averti que le message ne veut pas dire qu'il a été affiché sur le bureau de ton correspondant  mais par réspect au collègue on lui accuse toujours la réception , et vu comme je suis nouveau chez orange je n'est pas trouvé comment il faut le paramétrer même en allant sur mes préferences 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
16 271  

Re: Paramétrer les accusés de réception

Bonjour

 

Utilise la case à cocher sous le message avant de l'envoyer pour en demander un

Utilise le lien "mes préférences", pour configurer le comportement du mail Orange quand on lui en demande un.

 

Attention toutefois :

Même si tu en demandes un, le destinataire peut ne pas les envoyer.

 

Avec les AR tu n'as une certitude que si tu en reçois un.

Si tu n'as pas reçu l'AR, c'est soit que le message n'a pas été lu, soit que le destinataire a refusé de l'envoyer.

 

Le seul véritable accusé de réception est une réponse du correspondant dans un message en retour.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
faridus
contributeur
16 246  

Re: Paramétrer les accusés de réception

Bonjour, Ok je te remercie mon ami je connais le système des accusés de réception on a la même choses au boulot effectivement tu es averti que le message ne veut pas dire qu'il a été affiché sur le bureau de ton correspondant  mais par réspect au collègue on lui accuse toujours la réception , et vu comme je suis nouveau chez orange je n'est pas trouvé comment il faut le paramétrer même en allant sur mes préferences 

 

valavoire
contributeur
14 461  

Re: Paramétrer les accusés de réception

SVP : comment procéder pour paramétrer les accus&s de réception?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne