- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas accès à mon espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas accès à mon espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas accès à mon espace client
Je n'ai pas accès à mon espace client afin de pouvoir consulter mes factures.
Le numéro de mobile correspondant est pour mon entreprise et donc différent de mon abonnement fixe et internet.
Je n'ai jamais eu les codes afin de pouvoir y accéder sachant que je recevais toujours mes factures par courrier.
Comment puis je faire pour les récupérer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas accès à mon espace client
Bonjour aussi..!!!..
@Lucie641
Chez Orange l'accès à l'espace client se fait via une adresse mail @orange (ou @wanadoo pour anciens contrats) et le mot de passe correspondant.
Adresse communiquée par Orange au moment de l'établissement du contrat (internet ou/et mobile). Or tu sembles dire que tu as un contrat internet.!?
Si tu ne retrouves plus ces identifiants (adresse + MdP) le mieux est que tu appelles le service client 3900.
Daniel35
.