Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas accès à mon espace client

Lucie641
contributeur
317  

Pas accès à mon espace client

Je n'ai pas accès à mon espace client afin de pouvoir consulter mes factures.

Le numéro de mobile correspondant est pour mon entreprise et donc différent de mon abonnement fixe et internet.

Je n'ai jamais eu les codes afin de pouvoir y accéder sachant que je recevais toujours mes factures par courrier.

Comment puis je faire pour les récupérer ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
294  

Re: Pas accès à mon espace client

Bonjour aussi..!!!..  @Lucie641 

 

Chez Orange l'accès à l'espace client se fait via une adresse mail @orange (ou @wanadoo pour anciens contrats) et le mot de passe correspondant.

Adresse communiquée par Orange au moment de l'établissement du contrat (internet ou/et mobile). Or tu sembles dire que tu as un contrat internet.!?

 

Si tu ne retrouves plus ces identifiants (adresse + MdP) le mieux est que tu appelles le service client 3900.

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761106 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne