- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas accès messages Wanadoo
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas accès messages Wanadoo
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2016
15h53
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas accès messages Wanadoo
Bonjour à tous,
J'étais bloqué après connexion au portail, pour consulter mes mails (erreur connexion).
Après appel au 3900 l'opératrice a identifié mon problème à un incident réseau et m'a demandé de désactiver dans Kaspersky (configuration, protection) la Navifgation privée en atendant que l prbl réseau soit résolu par Orange deux ou trois jours max (lundi 7 mars ce devrait être résolu). Ca peut vous être utile de le savoir dans ce forum.
Wannasay