- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'accès à ma boite mail ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès à ma boite mail ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à ma boite mail ORANGE
Bonjour, depuis hier, je ne parviens plus à recevoir le code de vérification à 6 caractères nécessaires pour accéder à ma boite mails. J'ai contacté par téléphone Orange qui ne comprend pas d'où vient le problème et m'a orienté vers ABUSE. Ces derniers m'ont fait changer mon mot de passe , mais cela n'a rien changé. Le SMS n'arrive toujours pas sur mon téléphone portable . Et le numéro est bien celui qui est enregistré chez Orange. Quelqu'un peut-il m'aider svp ?? Merci d'avance. KATE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès à ma boite mail ORANGE
Bonjour @KATE3466,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'accès à votre boite mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès à ma boite mail ORANGE
Bonjour @KATE3466
En principe si tu connectes avec un terminal PC ou smartphone connecté à ta livebox le code de vérification n'est pas nécessaire.
As-tu fait ça.? En attendant mieux...!