Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas d'accès à mes mails orange !

MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 591  

Pas d'accès à mes mails orange !

Bonjour !

Quand je veux aller dans ma boite mail en passant par la page d'accueil orange, j'ai le message ci-dessous !

 

Cette connexion n'est pas certifiée

Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à webmail1e.orange.fr, mais nous ne pouvons pas confirmer que votre connexion est sécurisée.

Normalement, lorsque vous essayez de vous connecter de manière sécurisée, les sites présentent une identification certifiée pour prouver que vous vous trouvez à la bonne adresse. Cependant, l'identité de ce site ne peut pas être vérifiée.
Que dois-je faire ?

Si vous vous connectez habituellement à ce site sans problème, cette erreur peut signifier que quelqu'un essaie d'usurper l'identité de ce site et vous ne devriez pas continuer.

 

J'ai lu le forum, j'ai donc essayé de faire un nettoyage.. historique, cookies, cache etc... Après m'être identifiée, je peux accéder à mes mails mais 1 seule fois.. si je ferme, ça recommence Obligée de nettoyer tout à nouveau... Je ne suis pas une pro, donc si vous pouviez me donner la solution simple... merci d'avance

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 551  

Re : Pas d'accès à mes mails orange !

bonjour MAITE51

regarde ce fil

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messagerie-orange/m-p/554840/highlight/true#M27491

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 391  

Re : Pas d'accès à mes mails orange !

@MAITE51 


Bonjour,


Avez-vous toujours le message qui s'affiche lorsque vous accéder à votre boite mail ? 


Merci de me faire un retour.


Cordialement

Claudine


MAITE51
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Re : Pas d'accès à mes mails orange !

Excusez-moi, j'étais absente ces jours-ci ! Merci de votre réponse ! Apparemment, c'est bon, plus de soucis, c'est revenu comme avant ! 

DORAN25
contributeur
831  

Re : Pas d'accès à mes mails orange !

Prière de me donner accés à ma boîte MAILS - MESSAGES RECUS - MERCI !!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : Pas d'accès à mes mails orange !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 760298 membres inscrits 🧡

1637 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne