- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'accès a ma messagerie pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès a ma messagerie pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès a ma messagerie pro
Bonjour,
Depuis 12h30 ce jour, je n'arrive pas a me connecter à mon mail pro.
J'ai le message suivant:
"une erreur est survenue lors de l'ouverture de session avec le serveur"
J'ai essayé de me connecter depuis un autre navigateur, depuis un autre PC sur un autre réseau, depuis mon mobile sur un autre reseau avec l'application mobile qui me dit "Problème technique rencontré pour afficher votre boite mail"
Je ne sais plus comment faire
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès a ma messagerie pro
bonjour @CS49
tu n'es pas le seul,problème signalé à orange,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'accès a ma messagerie pro
Bonjour,
A la suite d’un incident technique survenu de 13h30 à 22h00, le trafic mail Orange était fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !