- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'accès au mail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès au mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès au mail Orange
Bonjour à tous.
Encore une mauvaise surprise en ce dimanche sur ma page Orange après identification, impossible d'ouvrir sur mail. J'obtiens le logo Orange sur une bande noire avec une page blanche et le tout clignote. C'est la même chose pour mes trois autres adresses. J'ai réinitialisé Edge, j'ai essayé avec Opéra mais j'obtiens toujours le même résultat. Mon compte aurait-il été piraté ou il s'agit d'une autre anomalie ? Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie par avance. A titre indicatif, j'utilise Windows 11.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au mail Orange
salut @memos
edge et opera étant des navigateurs, j'en déduis que tu utilises le portail webmail orange, bref, pas la meilleure solution pour gérer tes mails
la vraie question est de savoir si cette adresse mail est toujours rattachée à une offre internet orange en cours de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès au mail Orange
Bonjour et merci "fredolerouge" pour votre prompte réponse. Vous connaissant sur ce forum, je m'attendais à une telle réponse concernant la boîte mail Orange. En fin de compte, j'ai modifié mon mail d'identification et son mot de passe ainsi que les mots de passe de mes trois autres adresses. Me voilà sauvé mais jusqu'à quand ?
Cordialement !