- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pas d'accès aux mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'accès aux mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux mails
Bonjour,
Ne pouvant pas répondre au message concernant l'accès aux mails avec Outlook du mois de janvier, je repose une nouvelle question car aujourd'hui le problème réapparait pour accéder aux messageries Orange avec le logiciel Outlook.
Ce problème à l'air tournant car sur mes 4 messageries Orange, ce n'est jamais la même qui a le problème !!!
Je ne sais pas si le problème vient des serveurs Orange ?
Merci par avance de vos réflexions, aides et réponses
Cordialement
LeonJ44
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux mails
Bonjour @LeonJ44 Retentez après avoir vidé le cache (historique, cookies...) de votre navigateur habituel et vérifié si Outlook est à jour. Lu votre alerte du 13 janvier.
En principe la panne des serveurs d'Orange est terminée. Je n'ai, pour ma part rien constaté d'anormal, aucune panne, aucune anomalie, ni sur poste, ni sur mobile, mais j'utilise Thunderbird, Gmail et là tout fonctionne sans problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux mails
Bonjour @sambucu
Merci de votre réponse
Apparemment le problème est réglé
Je ne sais pas si cela vennait de Outlook qui a eu un problème sur une messagerie et pas les autres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux mails
@LeonJ44Bien contente pour vous, si votre problème est résolu.
Si ça refonctionne à votre entière satisfaction, alors tout est bien.
Je ne pense pas y être pour grand chose, n'ayant pas subi ce désagrément qui a impacté visiblement beaucoup de clients d'Orange, pendant une période assez longue. Pourtant je me sers de mes messageries tous les jours.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux mails
Séverine. Bonjour @LeonJ44,
Je suis heureuse de lire que les manipulations proposées par @sambucu (que l'on remercie), ont été efficaces.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez encore besoin de notre aide ou de celle de la communauté.
Bonne soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'accès aux mails
Bonsoir à tous
De nouveau le problème pour recevoir mes messages du serveur d'Orange dans ma messagerie Outlook pour une autre adresse de messagerie
J'ai vérifié la documentation de mes paramètres Outlook et ils correspondent exactement aux paramètres de mes autres messageries Orange reçues dans Outlook !!!
Pour moi celà un vient d'un serveur et non du paramétrage de mon Outlook surtout que depuis ce matin jusqu'à cet instant je n'avais pas ce problème !!!