- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'envoi/réception de mails
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'envoi/réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'envoi/réception de mails
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum.
Depuis midi, j'ai le même problème que beaucoup d'entre vous.
La "messagerie Orange" n'envoie pas et ne reçoit pas mes messages + blocage pour supprimer des messages.
Je retrouve aussi le même problème sur ma messagerie "Outlook 2010" (sous Windows 7) :" l'envoi/réception" ne fonctionne pas alors que les paramètres sont corrects.
A votre avis, quand ce problème technique devrait-il être résolu ?
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi/réception de mails
bonsoir @Bisounette7
'après certains membres qui ont contacté l'assistance cela devrait être résolu dans la soirée en en sait pas plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi/réception de mails
Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour info, je viens aussi de faire le test sur mon ordinateur avec Windows 10.
- Messagerie Outlook (Office 365) : même problème
- Messagerie Orange avec "Microsoft Edge" et "Internet Explorer" : même problème
A+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi/réception de mails
re @Bisounette7
mème problème avec thunderbird
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi/réception de mails
Re... !
Juste ce petit message pour "remercier l'équipe technique d'Orange" d'avoir fait le nécessaire, en espérant que ce problème très gênant soit totalement résolu.
Je viens de faire différents tests avec ma "messagerie Orange" et ma "messagerie Outlook" sur mes 2 ordinateurs et ma tablette : c'est OK.
Bonne soirée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi/réception de mails
re @Bisounette7
merci de ton retour,problème résolu également
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'envoi/réception de mails
Bonjour @Bisounette7
Merci de votre retour positif envers nos équipes. Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !