- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas d'option "QUITTER" la messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'option "QUITTER" la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à quitter de manière normale la messagerie orange. Je suis obligé de fermer l'onglet "sauvagement". De plus, quand je me reconnecte, j'arrive automatiquement sur ma page mail sans avoir à y entrer mon mot de passe. Je n'arrive plus à décocher l'option "connection automatique" ce qui devient passablement lassant à la longue de ne plus arriver à gérer des éléments pourtant essentiels et basiques.
Quelqu'un a t il déjà fait face à cela? Cela m'arrive sous PC (au bureau) et sous Mac (maison).
Dans l'attente d'une aide!
Merci
Cordialement,
Christophe
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lagan et Electronlibre, merci pour vos réponses.
Je consulte ma messagerie depuis mon travail. Je suis sur Windows Explorer 10 et je n'ai pas la possibilité de changer de navigateur. Donc la solution que tu évoques est surement la bonne, à savoir qu'il doit y avoir des scripts bloqués. Vu la politique IT de ma boite assez stricte, je ne vais pas leur demander de débloquer ces scripts. J'ai essayé chez moi et sous Safari et Mozilla, la bande noire apparait bien et je me peux me déconnecter sans problème. Ici au bureau, c'est impossible.
Donc je pense que -même si je ne peux pas modifier la lecture de ces scripts ici au bureau- on peut dire que le problème a été résolu.
Merci pour votre aide.
Cdlt
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'option "QUITTER" la messagerie orange
Bonjour christofe71,
Dans la liste déroulante (flèche) de l'identifinat, en haut , à droite, faire: se déconnecter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'option "QUITTER" la messagerie orange
Merci Lagen mais je n'ai pas l'identifiant qui s'affiche! Du moins il n'y est plus.
Je me delogais comme cela auparavant mais n'ayant plus je quitte sauvagement!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'option "QUITTER" la messagerie orange
Bonjour Cristofe71
La messagerie Orange n'est pas un logiciel ni un programme, c'est un site d'Orange, il n'y a donc pas de commande "Quitter".
Dans la barre d'accès noire de la fenêtre de la messagerie :
clique sur le triangle tout à droite, juste avant ton identifiant, pour faire apparaître la commande "se déconnecter" et clique sur cette commande.
L'option "connexion automatique" est apparemment un changement récent d'Orange, d'autres intervenants du forum (dont moi-même) l'ont remarqué.
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'option "QUITTER" la messagerie orange
Re
J'ai joint dans mon message l'image de la fenêtre de messagerie Orange pour illustrer le message de lagen .
Mais je me souviens qu'il m'est arrivé aussi de perdre les liens sous l'identifiant, et en cherchant, c'est en bloquant par Ghostery les scripts 'orangeads.fr' de la page web de la messagerie que j'ai perdu ces liens, je les ai récupérés en supprimant le blocage.
Utilises-tu AdBlockPlus ou Ghostery ? Vérifie si ce n'est pas la source de tes ennuis ?
Cdlt
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'option "QUITTER" la messagerie orange
Bonjour cristofe71,
,
Essayer avec un autre navigateur (firefox, chrome ),
ou
faire le ménage dans son navigateur (cookies)
http://assistance.orange.fr/effacer-les-cookies-de-votre-navigateur-1749.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lagan et Electronlibre, merci pour vos réponses.
Je consulte ma messagerie depuis mon travail. Je suis sur Windows Explorer 10 et je n'ai pas la possibilité de changer de navigateur. Donc la solution que tu évoques est surement la bonne, à savoir qu'il doit y avoir des scripts bloqués. Vu la politique IT de ma boite assez stricte, je ne vais pas leur demander de débloquer ces scripts. J'ai essayé chez moi et sous Safari et Mozilla, la bande noire apparait bien et je me peux me déconnecter sans problème. Ici au bureau, c'est impossible.
Donc je pense que -même si je ne peux pas modifier la lecture de ces scripts ici au bureau- on peut dire que le problème a été résolu.
Merci pour votre aide.
Cdlt
Christophe