Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas de épais connection

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
976  

Pas de épais connection

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai créé un email sur le site d'Orange. J'avais déjà créé un mot de passe par e-mail sur Orange.fr puis créé un compte supplémentaire. mais je ne peux ni envoyer ni recevoir d'e-mails, alors que les 4 autres e-mails fonctionnent correctement. Je travaille sur un iPad iOS version 18.01 et j'utilise Apple Mail. Vos conseils sont les bienvenus. D'ailleurs, je reçois bien l'email sur le webmail d'Orange. Merci d'avance pour votre aide. Passez une bonne soirée.

Solutions approuvées
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Pas de épais connection

@nick31,

Je vous joins un lien explicatif pour désactiver Mobile Connect : 

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
918  

Re: Pas de épais connection

Bonsoir, J’ai fait un erreur dans le message au-dessus.Je peut envoyer les mails mais pas recevoir un mail. C’est seulement un compte email, les autres fonctionne très bien. J’utilise mail de Apple et Spark avec le même problème, Il y a un personne qui me peut dire la solution svp? Bonne soirée Nic
G-rom
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: Pas de épais connection

Bonjour @nick31,

Afin de vous apporter mon aide pour, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, adresse email concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: Pas de épais connection

salut @nick31 

 

@G-rom 

 

tu t'es bien assuré d'avoir, dans le compte mail, autorisé l'usage POP et IMAP sur un client mail ?

 

Capture d’écran du 2024-07-21 11-13-18.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Re: Pas de épais connection

Bonjour, Je ne sais pas où trouver imap ou pop chez Spark et aussi pas chez mail. Cordialement Nic
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Pas de épais connection

Bonjour @nick31,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. Après vérification de votre dossier, je constate que les accès POP/IMAP sont désactivés sur votre adresse b**.h*@orange.fr contrairement à vos autres adresses mail, ce qui explique les difficultés que vous rencontrez.

Je vous invite donc à activer l'accès POP/IMAP sur cette nouvelle adresse mail.

Je reste à votre disposition et dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
807  

Re: Pas de épais connection

salut @nick31 

 

@Myrielle_  @G-rom 

 

c'est sur ton compte depuis le webmail orange que tu dois autoriser l'accès POP/IMAP que tu utilises ensuite dans Mail apple ou spark

 

tu y accèdes par la roue dentée en haut à droite de la page du webmail :

 

Capture d’écran du 2024-10-24 11-01-25.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
773  

Re: Pas de épais connection

Bonjour @nick31,

Avez-vous suivi les conseils de @fredolerouge, et de Myrielle_ ?

Tenez-nous au courant, nous serions ravis d'avoir votre retour. 

Passez une bonne journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nick31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: Pas de épais connection

bonjour et merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à faire fonctionner cet email. Je vous suis très reconnaissant. N'utilisez pas la roue radée car je n'en ai pas. Mais, et vous ne devriez pas me reprocher de ne pas m'en souvenir, d'une manière différente. Et soudain, j'étais sur la bonne page. Mais ensuite, j’ai soudainement eu un problème complètement différent. Je dois maintenant me connecter à chaque e-mail via Mobile Connect et je ne veux pas de cela. Je ne veux pas utiliser ça. J'ai un mot de passe différent pour chaque email et cela fonctionne parfaitement. Mais pour désactiver Mobile Connect, je dois d'abord saisir un code PIN, etc. Terrible. Comment désactiver Mobile Connect pour tous les e-mails à la fois ?
FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
733  

Re: Pas de épais connection

@nick31,

Je vous joins un lien explicatif pour désactiver Mobile Connect : 

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-d...

Je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

1243 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne