- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de délivrance de mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de délivrance de mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Conseiller municipal 'communication' d'un village du Nord je suis amené à envoyer des mails, parfois plusieurs fois par jour, à l'ensemble des conseillers municipaux au nombre de 19.
Depuis quelques jours ces mails ne sont pas distribués et ce uniquement aux boites mails 'Orange'. Les autres ne posant aucun problème.
J'ai l'impression d'être un spammer au vu des messages de non délivrance.
La communication avec mes collègues étant impérative comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre aide
Reporting-MTA: dns; sfr.fr X-SMTP-Server-Queue-ID: 8A6237000C43 X-SMTP-Server-Sender: rfc822; xxx@orange.fr Arrival-Date: Sun, 30 Mar 2014 09:47:42 +0200 (CEST) Final-Recipient: rfc822; yyy@orange.fr Action: failed Status: 4.0.0 Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c01 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR003_104 [104] Final-Recipient: rfc822; zzz@orange.fr Action: failed Status: 4.0.0 Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; delivery temporarily suspended: host smtp-in.orange.fr[193.252.22.65] refused to talk to me: 421 mwinf5c01 ME Trop de connexions, veuillez verifier votre configuration. Too many connections, slow down. OFR003_104 [104]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marquiweb,
Visiblement vous utilisez un logiciel client de messagerie ,quel est-il?
Vérifiez votre paramétrage, les serveurs Smtp et Pop d'orange.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marquiweb
Visiblement c'est SFR le coupable.
C'est écrit dans la première ligne de ta citation.
Tu semble connecté à une ligne gérée par SFR et depuis cette ligne tu utilises un serveur SMTP Orange.
C'est de là que vient la limitation.
Soit tu utilises le serveur smtp de SFR pour envoyer tes messages smtp.sfr.fr
soit tu utilises le mode sécurisé pour te connecter au serveur smtp d'orange (préfère cette solution surtout si le pc est un portable et se déplace)
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
nom d'utilisateur : (le nom à gauche du @ dans l'adresse mail)
méthode d'authentification : mot de passe normal (celui du compte)
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marquiweb,
Visiblement vous utilisez un logiciel client de messagerie ,quel est-il?
Vérifiez votre paramétrage, les serveurs Smtp et Pop d'orange.
J'attends de vos nouvelles.
Cordialement,
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Marquiweb
Visiblement c'est SFR le coupable.
C'est écrit dans la première ligne de ta citation.
Tu semble connecté à une ligne gérée par SFR et depuis cette ligne tu utilises un serveur SMTP Orange.
C'est de là que vient la limitation.
Soit tu utilises le serveur smtp de SFR pour envoyer tes messages smtp.sfr.fr
soit tu utilises le mode sécurisé pour te connecter au serveur smtp d'orange (préfère cette solution surtout si le pc est un portable et se déplace)
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
nom d'utilisateur : (le nom à gauche du @ dans l'adresse mail)
méthode d'authentification : mot de passe normal (celui du compte)
Votre machine vous en remerciera