- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de notification en cas d'adresse mail erronée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de notification en cas d'adresse mail erronée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2018
10h57
1 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de notification en cas d'adresse mail erronée
Bonjour,
Je ne reçois pas de notification lorsque j'envoie un mail à une adresse email qui n'existe pas...
Récemment, je me suis trompé en écrivant l'adresse d'un de mes contatcs, et je n'ai pas reçu de message de type "Undelivered mail Returned to Sender" (test réalisé depuis un autre compte de messagerie).
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2018
11h22
1 203  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de notification en cas d'adresse mail erronée
Bonjour @PhilippeScm
En attendant d'autres avis,
peut-être que l'adresse erronée que tu as tapée est valide (existe).
Fais un essai avec un adresse farfelue : nom et @domaine avec caractères cabalistiques.
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
03-06-2018
7h56
1 184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de notification en cas d'adresse mail erronée
Bonjour Daniel35
J'ai déjà fait cet essai et pas de succès.
Cordialement
PhilippeScm