Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pas de réception d'email

Bernard15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 443  

Pas de réception d'email

 

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un ordi Windows8.1.

J'utilise Windows Mail.

J'ai essayé de m'envoyer un message.

Le message est bien parti mais n'arrive jamais dans ma boîte de réception.

Voici le message d'erreur que je reçois:To: i*******@orange.fr

Subject: Undelivered Mail Returned to Sender

MIME-Version: 1.0

Content-Type: multipart/report; boundary="------------I305M09060309060P_165014312962600"

Message-ID: <cmu-lmtpd-21197-1431296260-5@mwinb1601>

X-me-spamwebmail: SPAM-FROM

pièce(s) jointe(s)

 

  
  
 
 
 sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.

 

 

 

Je ne suis pas très pro en informatique.

Merci de pouvoir me dépanner.

Bonne journée

Isabelle

 

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]

9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 414  

Re : Pas de réception d'email

Merci de ne pas mettre imprudemment à la disposition du monde entier, une adresse de messagerie,  ainsi que des liens vers les contenus d'un mail.

francois1984
contributeur
1 409  

Re : Pas de réception d'email

Bonjour Babaorum,

Oups tous mes excuses.Je sais faire,tant bien que mal, un copier-coller.Mais,c'est vrai,si j'avais réfléchi,un tant soit peu....Dans mon élan de donner le max de précisions,j'ai foncé,tête baissée.

Bone journée

Isabelle

Ancien Membre
1 398  

Re : Pas de réception d'email

Les multipseudos sur un forum ne font que provoquer des quiproquos et finissent par inspirer la méfiance. Pour ma part, je ne répondrai donc plus à Bernard15, françois84, Isabelle ou... Victor ou ...qui que vous soyez aujourd'hui. Désolée: on la joue franc ou on ne joue pas.

C'est, bien entendu, mon avis, ma liberté  et ma décision. Je n'empêche personne de faire autrement  ni n'oblige quiconque à m'approuver.

Bernard15
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 371  

Re : Pas de réception d'email

Bonjour,Babaorum

Eh bien ,dîtes donc,vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère.Puisque vous n'admettez pas l'erreur,je préfère ,effecivement,aller voir sur un autre site.

Je ne prends même pas la peine de vous remercier.Vous ne le méritez pas.

Isabelle

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 365  

Re : Pas de réception d'email

Bonjour Isabelle,

 

En principe, quand on fait une erreur, on s'excuse au lieu d'engueuler ceux qui aident ! C'est inadmissible.

 

Vous feriez mieux de supprimer vos coordonnées personnelles dans votre premier post (Options / Modidfier).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

onclesophocle
passionné
1 331  

Re : Pas de réception d'email

Salut @Bernard15 ,

 


@Bernard15 a écrit :

Bonjour,Babaorum

Eh bien ,dîtes donc,vous n'y allez pas avec le dos de la cuillère.Puisque vous n'admettez pas l'erreur,je préfère ,effecivement,aller voir sur un autre site.

Je ne prends même pas la peine de vous remercier.Vous ne le méritez pas.

Isabelle


Sur le forum d'un autre site, si c'est un peu sérieux, il y aura les mêmes règles :

une question (ou une intervention) <——> un pseudo jusqu'à fermeture du fil.

 

Cela n'empêche pas d'avoir plusieurs pseudos, tant qu'on ne se mélange pas les pinceaux (et qu'on ne brouille pas les pistes, c'est le moindre des respects).

 

À toi de voir.

 

Cdlt

 

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
keltia22
super fan
super fan
1 263  

Re : Pas de réception d'emai

Bonjour @BABAORUM et @papou22,

A titre personnel je suis également contre les multi-pseudos.
Mais cette "isabelle" ( @Bernard15 ou @francois1984) est loin d'être la seule à le pratiquer sur ce forum, il y a au moins un #TopMembre qui le fait ! @black-ice utilise un autre pseudo depuis son mobile (je ne sais plus lequel).
Après je trouve dommage que vous ne semblez pas admettre qu'elle ait pu se tromper entre ses différents pseudos vu que comme elle le dit si bien, ce n'est pas une pro en informatique.
Par contre papou22, c'est bien de faire la morale, mais c'est mieux de commencer par se l'appliquer à soi-même.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : Pas de réception d'email


@keltia22 a écrit :
.../...

  Par contre papou22, c'est bien de faire la morale, mais c'est mieux de commencer par se l'appliquer à soi-même.


Ahhh,

 

Voila du positif qui fait avancer les choses !

Ça au moins c'est de la contribution !

 

Si tu n'es sur ce forum que pour emm..der les autres, tu peux passer  ton chemin...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

keltia22
super fan
super fan
1 251  

Re : Pas de réception d'email


@papou22 a écrit :

@keltia22 a écrit :
.../...

  Par contre papou22, c'est bien de faire la morale, mais c'est mieux de commencer par se l'appliquer à soi-même.


Ahhh,

 

Voila du positif qui fait avancer les choses !

Ça au moins c'est de la contribution !

 

Si tu n'es sur ce forum que pour emm..der les autres, tu peux passer  ton chemin...


   Je ne vous ferai pas ce plaisir. C'est juste que je tombe sur quelques-uns de vos posts de temps en temps et parle donc en connaissance de cause.

   L'emploi direct et immédiat d'un mot grossier dans votre réponse le prouve une fois de plus, ne vous en déplaise (en dansant la javanise ou pas, c'est vous qui voyez).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne