- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de réception de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception de mails
J'ai modifié le mot de passe de ma boîte mail (plus sécurisé) et depuis je ne reçois plus aucun mail, en revanche je peux en envoyer. Il est difficile de joindre un conseiller orange, donc j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Merci par avance RG.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mails
bonsoir @RG85
en attendant d'autres intervenants
regarde si les mails ne sont pas redirigé vers une autre adresse
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mails
Bonjour @RG85,
J'ai bien une petite idée, mais dis moi d'abord sur quoi tu ne reçois plus de mails.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mails
Bonjour @RG85
Suite au conseils de @melet39 et de @papou22 avez-vous trouvé une solution.
Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mails
Bonjour RG
As-tu toujours le problème ?
Quelle application de messagerie utilises-tu pour recevoir tes messages ?
- Celle du portail Orange ?
- Une application de ton PC comme Courrier, Outlook, Thunderbird, ... ?
As-tu des messages d'erreur ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera