- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas de réception de mes mails (mot de passe?)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception de mes mails (mot de passe?)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception de mes mails (mot de passe?)
pas dereception de mes car mon mot de passe ne passe plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connection impossible à pop.wanadoo.fr
pas bonjour non plus @gasta
par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
dans ton cas, probable piratage
la question est de savoir si l'adresse en question est toujours liée à une offre orange en cours
si non, alors l'adresse est perdue et irrécupérable, tu vas devoir demander sa suppression
si oui, tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
une fois que tu auras récupéré l'accès à tes mails, active mobile connect et le mode protection renforcée, cela va bloquer l'accès à ton compte client