- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Pas de réception de mes propres mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception de mes propres mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de réception de mes propres mails
Bonjour,
J'envoie et reçois des mails sans problème. Sauf que je ne reçois pas mes propres mails (je me mets souvent en copie)! Ceci est apparu il y a qq semaines.
Je n'ai pas eu de réponse précise de la part de l'assistance. Si vous avez une idée ...
Bonne journée
Pierroulic
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mes propres mails
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mes propres mails
Bonjour,
Voici les renseignements demandés :
Pierre ***** n°tel 02********, adresse mail *******@wanadoo.fr
Je rajoute que j'ai vérifié :
- le mail de test partant de mon adresse vers ma propre adresse n'est pas classé dans les SPAM, n'est pas soumis à une redirection (à moins qu'elle ne soit masquée?).
Bien cordialement,
Pierre ******
[EDIT: Merci @Pierroulic de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mes propres mails
Bonjour @Mary-P,
Tu devrais savoir que quand on ne demande pas explicitement de communiquer ces infos en messagerie privée, il arrive ce qu'il arrive : toutes les infos privées d'un client en clair sur un forum public !!! Les pirates n'ont plus qu'à se servir, (si ce n'est déjà fait).
Moi, j'apelle ça une faute professionnelle.
Modération avertie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mes propres mails
C'est aussi un peu de ma faute, persuadé que j'étais en privé :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de réception de mes propres mails
Bonjour,
Effectivement autant pour moi , je pensais être en messagerie privée.
Je serais plus vigilante.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réception de mes propres mails
Bonjour,
J'ai ce type de problème depuis 15 jours et je ne trouve pas de solution.
J'ai créé il y a des années 4 adresses mails orange pour ma famille.
Aucun problème jusque là.
Mais il y a environ 10/15 jours, nous ne recevons plus nos mails. S'il vient d'une personne extérieure, ça fonctionne. Il apparaissent comme étant envoyés, donc aucune erreur n'est signalé.
Si je peux avoir une solution, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de réception de mes propres mails
Je précise, j'utilise Outlook 10 sur les PC et des iPhones. PB idem PC et téléphone.