- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 0x800ccc1a erreur aléatoire sur accès mail via Outlook 21
Bonjour @jyjo29
Hors sujet.
Le problème rapporté par tous les usagers qui le constatent concerne les accès en POP.
Ton paramétrage en IMAP, bien qu'il soit correct, ne les concerne pas. Le serveur sortant SMTP non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: synchronisation mail avec thunderbird
salut @doremifasol
en complément de @Dibalam c'est à dire "tu ne les vois plus" ?
l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre orange internet en cours ?
quel anti virus ?
quel message d'erreur éventuel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramètrage Microsoft Office Outlook 2007
Re-bonjour,
Pardon : j'ai omis de te demander ton paramétrage dans "Serveur sortant" : as - tu coché "utiliser les mêmes paramètres que mon serveur de courrier entrant" ou bien "se connecter à l'aide de" (adresse mail +mot passe + mémoriser mot de passe) ?
Merci d'avance
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bonjour,
J'ai le phénomène simultanément sur mes deux PC en POP3 depuis ce weekend.
Problème soit avec une maj Windows (je suis toujours en W10), soit avec le serveur Orange.
Pas de mise à jour Windows juste avant et problème uniquement avec Orange.
--> PROBLEME DE SERVEUR ORANGE
à quand la correction ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LotOfFun @Thematic29 @skipper56 @Frank77 @David-22
Je suis avec Thunderbird en POP et IMAP et il est vrai en m'envoyant des messages à moi même que la réception des messages est OK pour moi en IMAP mais trop long en POP alors j 'ai modifié le port POP passant de 995 à port 110 avec modification de la sécurité en choisissant STARTTLS et maintenant tout fonctionne .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
Bonjour @Bisounette7 @Spoirrier @CREPhenix @MichelG1 @Papou22
Je suis avec Thunderbird en POP et IMAP et il est vrai en m'envoyant des messages à moi même que la réception des messages est OK pour moi en IMAP mais trop long en POP alors j 'ai modifié le port POP passant de 995 à port 110 avec modification de la sécurité en choisissant STARTTLS et maintenant tout fonctionne .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour vos réponses. Le paramétrage d'Outlook sur mes deux pc fixes est correct, je l'utilise depuis pas mal de temps (des années) et il n'y a qu'une semaine que ça s'est mis à m...fouiller. Le code 0x800ccc1a arrive aléatoirement, surtout quand il n'y a rien à récupérer sur le serveur POP. Malgré tout je reçois bien les mails (tous ?) et je peux en envoyer sans problème. Je reste sur POP car le fonctionnement IMAP ne me convient pas. C'est tout le m...azar des machins intermittents, ce n'est pas un truc franc...
Si ça ne marche pas du tout, c'est plus "simple" ...
L'intervenant Orange me dit que rien n'a été constaté concernant mes 4 adresses mail sur le(s) serveur(s) POP ... bien, mais le code erreur dit que le serveur pop ne veut pas de ce mode de chiffrage... donc il y a bien un serveur qui l'envoie ... Cela voudrait dire que par moment mes Outlook 2021 envoient leurs requêtes ailleurs ?
Il faudrait peut-être que je réinstalle un outil qui trace les échanges TCPIP (wireshark) J'ai fait des analyses complètes de tous mes volumes par l'AV Norton et il n'a rien trouvé...
Bonne journée.
PLF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'effectuer le test (j'utilise Outlook 2016). Je me souviens avoir dû passer en port 995 il y a quelques mois car le 110 ne fonctionnait plus du tout.
Et sans surprise avec le port 110 (et autres réglages allant de paire), j'obtiens un blocage total. (Il n'a même pas réussi à enregistrer les paramètres).
Du coup remis le port 995, les paramètres s'enregistrent sans message d'erreur, et curiosité (mais bon, c'est Microsoft), je reçois immédiatement le message de contrôle de paramétrage du compte, et surtout, je n'ai plus aucune latence !
Arrêt/redémarrage d'Outlook, fonction Envoyer/Recevoir (F9), tout est immédiat.
Pourvu que ça dure, je vais faire la même manipe sur l'autre PC.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le meme problème avec mon compte POP sous outlook 365