- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bonjour,
LotOfFun, merci pour cette solution, mais qui malheureusement ne fonctionne pas chez moi.
Le passage du port 995 au port 110, puis après divers redémarrage à nouveau le port 995, aucun effet :-(
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Bonjour @Frank77 , @Thematic29 , @LotOfFun @skipper56 , @juste
Arrêtez de bricoler dans les paramètres. Puisque ça marchait avant il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit chez vous.
D'autant plus que le port 110 est obsolète et dangereux dans la mesure ou tout est en clair sur le réseau sans aucune sécurité. Il ne doit plus être utilisé.
Le problème est dans un serveur Orange et c'est à eux de le résoudre.
Wait & See
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème paramètrage Microsoft Office Outlook 2007
Re-bonjour Andre8355,
Je viens de tester Outlook 2007 sous W10 avec tes paramètres : fonctionnement très mauvais avec une attente interminable pour le rapatriement des mails depuis Pop.orange, encore plus long qu'avec mes paramètres précédents. Je suis donc revenu, par défaut, à mes précédents paramètres en attendant mieux. Merci beaucoup tout de même. A suivre chez Orange si Orange veut enfin bien prendre en compte ces problèmes. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Oui, je pense être allé un peu vite dans ma conclusion. Une demi heure plus tard, je suis retourné à la situation de départ, ... en pire.
C'est maintenant deux fois plus long. (mais cela fini toujours par fonctionner).
J'en reviens à ma conclusion de départ, il y a un problème chez Orange.
Mais pourquoi cela à parfaitement fonctionné quelques minutes ?
Ce n'est pas lié au fait qu'il y ait des messages à recevoir ou pas.
La durée d'attente semble un peu aléatoire suivant le moment.
J'ai effectué quelques mesures et j'ai une attente de zéro secondes à presque 30 secondes.
Je pense à un problème d'authentification, car une fois la réception enclenchée, tout arrive à vitesse normale quelle que soit la taille des messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Oui, du même avis que @Papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messagerie avec outlook 2010
Bonjour. Il semble que nous soyons plusieurs à vivre le même phénomène d'une lenteur extrême dans la réception de nos mails en utilisant le logiciel Microsoft Outlook 2010. Puisque mes configurations de comptes mails sont inchangées depuis des années et que je ne suis pas seul à vivre ce "souci"...c'est donc du côté des serveurs d'Orange que quelques chose a changé. Bien qu'Orange ne soit pas responsable de Microsoft Outlook et que mon vieux logiciel (2010) n'a pas évolué, il serait sain par respect pour ses clients qu'Orange communique sur les changements qu'ils ont opérés il y a donc quelques jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
Bonjour @Bisounette7 et bonjour à tous
J’informe nos équipes de vos difficultés. Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer.
En attendant, je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoyer/recevoir dans outlook très lent depuis plusieurs jours ?
Hello !
Tout semble revenu dans l'ordre... En tout cas me concernant !
Mais ne crions pas victoire trop tôt !
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
Bonjour,
Je me permets d'intervenir car j'ai les mêmes problèmes que vous depuis le 17/04/25.
J'ai des adresses Orange et des adresses OVH.
J'ai OUTLOOK 2016.
J'ai trouvé cela sur un forum Microsoft :
"Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réparer votre installation Outlook. Pour ce faire, procédez comme suit :
1. Fermez Outlook.
2. Accédez au Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.
3. Trouvez Microsoft Office dans la liste des programmes installés et sélectionnez-le.
4. Cliquez sur Modifier, puis sélectionnez Réparer.
5. Suivez les instructions pour terminer le processus de réparation."
Je l'ai fait et ça semble avoir résolu le problème...
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de réception des mails sur Outlook utilisé avec mon adresse mail Orange.
Bonjour à tous,
Sur mon PC, il y a quelques minutes, la situation est à nouveau nominale.
Toutes mes adresses Orange en POP sont relevées rapidement.
J'ai activé à nouveau l'option Norton du contrôle POP et IMAP, et c'est OK.
Je n'ai rien fait de spécial si ce n'est une MAJ Windows KB5057056 "Mise à jour cumulative pour .NET Framework 3.5, 4.8 et 4.8.1 pour Windows 10 version 22H2".
J'espère qu'il en est de même pour vous.