- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas possible de créer une adresse mail secondaire-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TIGUTT
A noter que j'ai changé il y a 1 an de contrat pour passer à la Fibre tout en gardant mon adresse mail principale
C'est pourquoi tu ne peux pas. Il fallait demander à porter cette adresses sur ton nouveau contrat fibre ou utiliser celle qui est venue avec.
Cette adresse étant hors contrat, elle n'est plus à toi et va être supprimée 6 mois après changement d'offre.
Tu peux créer un compte secondaire en étant identifié sur celle de ton contrat fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TIGUTT
A noter que j'ai changé il y a 1 an de contrat pour passer à la Fibre tout en gardant mon adresse mail principale
C'est pourquoi tu ne peux pas. Il fallait demander à porter cette adresses sur ton nouveau contrat fibre ou utiliser celle qui est venue avec.
Cette adresse étant hors contrat, elle n'est plus à toi et va être supprimée 6 mois après changement d'offre.
Tu peux créer un compte secondaire en étant identifié sur celle de ton contrat fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
Bonjour, mon adresse mail principale a été portée sur mon nouveau contrat. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
Bonjour @TIGUTT
Bonjour, mon adresse mail principale a été portée sur mon nouveau contrat.
Mais encore ? C'est ambigu !
Cela veut-il dire :
...Donc je peux maintenant créer une adresse de compte secondaire
ou
...Bien qu'elle soit sur mon nouveau contrat, je ne peux pas en créer
Dans le deuxième cas, est-elle l'adresse principale de ce contrat, c'est à dire celle qui permet d'accéder à l'espace client et d'y consulter toutes les rubriques, ou est-ce une adresse de compte secondaire visible quand tu cliques sur "changer de compte" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
Bonjour elle est bien l'adresse principale de ce contrat, qui permet d'accéder à l'espace client.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
non problème pas réglé j'attends un 5 -ème appel du 3900 merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas possible de créer une adresse mail secondaire-Message erreur
Bonjour @TIGUTT,
Afin de vous apporter mon aide pour votre adresse secondaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse mail des proches (10 possible)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler