- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pas tous les messages sont affichés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas tous les messages sont affichés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas tous les messages sont affichés
Bonjour,
Depuis peu, je ne vois que mes nouveaux mails orange dans ma boîte de réception, sur mon nouveau téléphone et sur Outlook aussi de mon PC.
Je peux envoyer et recevoir sans problème les messages.
Je pense que ça vient du serveur entrant qui est en imap.
J'ai un autre vieux téléphone qui est en POP sur ma boîte orange, et là je vois les anciens aussi.
Vous me confirmer ce problème actuel avec imap ?
Mon nouveau téléphone et Outlook de mon PC ne me permet pas de changer de imap à pop pour le serveur entrant. Mais je pense que c'est vraiment le problème, seul le serveur entrant est différent.
Merci
Jeanine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas tous les messages sont affichés
Bonjour @Jeanine73
Est ceux que vous avez une seule adresse e-mail que vous ouvrez sur plusieurs appareils avec un mixte entre IMAP et POP? Si c'est le cas, alors c'est problématique.
Sur le vieux téléphone en POP, transférez ou exportez les anciens mails vers vous-même (en pièce jointe ou dans un dossier IMAP si l’application le permet), pour les rapatrier côté serveur ou sur un autre client.. Puis modifier le tous vos appareils en IMAP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas tous les messages sont affichés
Bonjour @Jeanine73
Ton erreur a été de déclarer un compte en pop dans un smartphone, probablement sans option de laisser les messages sur le serveur, ou pour une durée limitée.
Il n'y a rien que tu puisses y faire, à ma connaissance, pour les retransférer globalement sur le serveur pour que tes autres terminaux les "voient"
A part bricoler mail par mail en t'envoyant les mails un par un à toi même à partir du vieux smartphone, comme dit par ailleurs.
La config conseillée est de configurer le compte en POP dans un logiciel PC, avec option de maintien sur le serveur quelques jours (suivant usages) et tous les autres terminaux (smartphones, autres PC..) en mode imap.
Le PC en pop servant de base de gestion et de sauvegarde.