- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Passage abonnement ADSL perso vers Fibre pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage abonnement ADSL perso vers Fibre pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage abonnement ADSL perso vers Fibre pro
Bonjour
La fibre arrive dans mon bled , je vais y souscrire , mais en abo "Pro" .
Le titulaire sera le même (Siret en nom propre)
=> Quid alors des adresses mail secondaires ? ( j'en ai 5 )
- elles vont être rattachées automatiquement au nouveau compte pro ?
- ou faudra t-il passer par le circuit lourdingue suppression/demande de dégrillage/re-création rapide de l'adresse
=> Quid de l'adresse mail principale ?
P.S. toutes mes @ sont utilisées avec Thunderbird , en POP ou IMAP , selon le PC client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage abonnement ADSL perso vers Fibre pro
Bonjour @morisod
=> Quid alors des adresses mail secondaires ? ( j'en ai 5 )
Excellente question et tu as raison d'anticiper car on voit souvent des cas de passage à la fibre au cours desquels le client perd ses adresses.
C'est une question à poser aux services d'Orange afin qu'ils garantissent le portage de l'ancien abonnement vers le nouvel abonnement fibre car nous, simple clients ne pouvons pas donner d'information fiable à ce sujet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage abonnement ADSL perso vers Fibre pro
On est d'accord
Mais comment faire pour avoir une réponse fiable ?
- des corps Orange qui sont sur ce forum ?
- un autre canal , de préférence en tradition écrite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage abonnement ADSL perso vers Fibre pro
Bonjour @morisod,
Je suis Marie-Pierre conseillère orange pro.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro de siret ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !