- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Passage technicien rapport signé frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPassage technicien rapport signé frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passage technicien rapport signé frauduleux
Bonjour le technicien est passé ce matin suite à mon abonnement du 13 juin changement d'opérateur . Je n' ai aucun fonctionnement de ma ligne il a constaté avec du mal que cela venait du réseau extérieur et non pas de mon domicile il m'a fait signer sur son petit téléphone je n' ai pu voir ce qui avait écrit . Je viens de recevoir son rapport en PDF d'après ce rapport tout fonctionne bien je renonce à ma. rétractation de 21jours ce rapport est fauduleux .je n'ai aucune connection pour l'instant rein ne fonctionne mais la facture est à payer 95.46€ pour un abonnement commencé le 18 juin 2018 à payer pour le 30 juin en plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Passage technicien rapport signé frauduleux
bonsoir @yanll29
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt