Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Passage technicien rapport signé frauduleux

yanll29
contributeur occasionnel
538  

Passage technicien rapport signé frauduleux

Bonjour le technicien est passé ce matin suite à mon abonnement du 13 juin  changement d'opérateur . Je n' ai aucun fonctionnement de ma ligne il a constaté avec du mal que cela venait du réseau extérieur et non pas de mon domicile il m'a fait signer sur son petit téléphone je n' ai pu voir ce qui avait écrit . Je viens de recevoir son rapport en PDF d'après ce rapport tout fonctionne bien je renonce à ma. rétractation de 21jours ce rapport est  fauduleux .je n'ai aucune connection pour l'instant  rein ne fonctionne mais la facture est à payer 95.46€ pour un abonnement commencé le 18 juin 2018 à payer pour le 30  juin en plus 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Passage technicien rapport signé frauduleux

bonsoir @yanll29

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne