- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Passer le dossier "reçu" de ma boite de réception ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPasser le dossier "reçu" de ma boite de réception mail dans un dossier "dédié"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Passer le dossier "reçu" de ma boite de réception mail dans un dossier "dédié"
Bonjour à vous tous,
J'aimerai savoir comment faire , pour passer le dossier "reçus" de ma boite de reception mail,en dossier "dédié" afin de les inverser .
Quand je clique sur modifier, dans la gestion de mes adresses mails, pour le dossier "reçu", je n'ai pas l'option boite de reception,qui permet de passer du dossier "reçu" au dossier "dédié".
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Passer le dossier "reçu" de ma boite de réception mail dans un dossier "dédié&qu
Bonjour @dani59 ,
Je ne vois pas trop ce que tu veux faire et je suppose qu'il s'agit de la messagerie Orange en mode webmail.
Je te dirai donc que tout stockage de mails et de contacts en ligne est à bannir !
1- Tu dépends entièrement des fantaisies d'Orange pour te conserver tes information et il n'y a aucune garantie
2- Tu prètes le flanc à tous les bugs de la messagerie en ligne et es obligé d'être connecté pour la consulter
2- Tu prends de gros risques de piratage car tes informations ne sont protégées que par un petit mot de passe.
4- Il est impossible de faire des sauvegardes
Il est obligatoire d'avoir un dossier "reçus" car c'est là qu'on reçoit ses mails mais ce dossier n'est pas fait pour les y laisser. On les classe, sinon, ça devient vite ingérable.
Si ton idée est d'en faire un dossier d'archivage, c'est une mauvaise idée pour les raisons ci-dessus et il vaut mieux importer tous tes mails et contacts sur ton PC et gèrer ta messagerie à l'aide d'un logiciel client de messagerie.
Voir ce fil:
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426