Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Passer mon adresse mail wanadoo en Orange

dsmaugusto
contributeur
2 870  

Passer mon adresse mail wanadoo en Orange

bonjour, 

j'ai une adresse mail orange , mais les anciennes celle qui finissent par Wanadoo.fr, et je voudrais la modifier en orange .fr, tout en conservant met mail et met reception de mail wanadoo, comment puis je faire.

merci

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 876  

Re: adresse mail

Bonjour @dsmaugusto 

 


@dsmaugusto  a écrit :

...j'ai une adresse mail orange , mais les anciennes celle qui finissent par Wanadoo.fr, et je voudrais la modifier en orange .fr, tout en conservant met mail et met reception de mail wanadoo, comment puis je faire.

 


Comme ça:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/modifi...

Tu garderas le contenu de la boite qui ne change pas; Seule l'adresse change.

Si tu laisses cocher l'option du point 3 tu continueras de recevoir les messages de l'ancienne wanadoo dans la boite.

 

Par contre si tu veux garder le même radical: abd@wanadoo.fr vers abcd@orange.fr, il faut passer par l'assistance pour débloquer sous contrôle l'adresse orange concernée. Et tomber sur un téléconseiller qui sache sur quels boutons appuyer. Pas gagné.

Si abd@wanadoo.fr vers wxyz@orange.fr : tu peux le faire directement.

.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dsmaugusto
contributeur
2 854  

Re: adresse mail

Merci pour les info, demain je les appels.

Bonne soirée

dsmaugusto
contributeur
2 745  

Re: adresse mail

Non, cela n’est pas résolu..

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 707  

Re: adresse mail

Re @dsmaugusto 

 


@dsmaugusto  a écrit :

Non, cela n’est pas résolu...

 


Qu'est-ce qui n'est pas résolu.??

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dsmaugusto
contributeur
2 665  

Re: adresse mail

J’ai une adresse mail wanadoo .fr et je voudrais la modifier en orange.fr en gardant les mêmes mots..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 650  

Re: adresse mail

Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 617  

Re: adresse mail

Re @@dsmaugusto 

 


@dsmaugusto  a écrit :

J’ai une adresse mail wanadoo .fr et je voudrais la modifier en orange.fr en gardant les mêmes mots..

 


Si par "mêmes mots" tu veux parler du radical de l'adresse (ce qui précède @) alors tu n'as pas lu ma réponse précédente :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Passer-mon-adresse-mail-wanadoo-en-Orange/m-p/271698...

Il faut passer par l'assistance et tomber sur un téléconseiller qui connait la musique.!

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne