Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pastille de notification

Athéna1
contributeur occasionnel
819  

Pastille de notification

Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à faire apparaître la pastille de notification indiquant le nombre de mails reçus sur mon ordinateur fixe. Merci pour votre aide.


Solutions approuvées
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 272  

Re: Re : Pastille de notification

@Athéna1 

Je suis ravie que le service d'expertise soit intervenu aussi rapidement.

C'est tout de même plus confortable de voir le nombre de mails qui arrivent sans être obligé d'ouvrir la messagerie sans arrêt.

Du coup je ne reviens pas vers vous jeudi prochain mais je reste à votre entière dispostion ici même en cas de besoin.

Merci pour votre message et encore très bonne fin de journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
806  

Re: Pastille de notification

Pas de bonjour non plus  @Athéna1 

 

" Malgré tous mes efforts "

À savoir ??

 

Peut-être un bug . Patientez cela reviendra.

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Pastille de notification

Bonjour @Athéna1,

Avez-vous réussi à faire apparaître la pastille de notification ? 🙂
Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous nous apporter des précisions sur cette pastille ? Est-ce que ça concerne le webmail Orange ou d'une application mail tierce ?
N'hésitez pas également à nous transmettre des photos/capture d'écran pour qu'on visualise au mieux (pensez simplement à flouter/cacher vos informations personnelles).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Athéna1
contributeur occasionnel
706  

Re: Re : Pastille de notification

Bonjour Valentin,

Merci de m'avoir répondue de façon courtoise et plus fournie que certains autres.

Alors non, je n'ai toujours pas fait apparaître la pastille. Il s'agit de l'icône "enveloppe" qui représente la boite mail sur la barre des taches dès l'ouverture de Firefox. Je voyais autrefois immédiatement le nombre de mails que j'avais reçu et ce, tout au long de la journée. Dès qu'un mail arrivait, cette icône me l'affichait. Ce n'est pas grand chose mais ça me plaisait. Je vous envoie une capture d'écran représentant l'icône. Comme on peut le voir, l'enveloppe reste sans chiffre au dessus pourtant, il y a une vingtaine de mails non lus qui m'attendent. Il s'agit d'un ordinateur fixe Window 7. J'ai Firefox. Je reçois aussi mes mails sur mon portable et là par contre, j'ai une petite enveloppe qui apparaît sur le bandeau du haut m'indiquant les nombres de mails reçus. Donc ça ne concerne absolument pas mon portable, mais bien mon ordinateur fixe. Merci pour votre réponse.

Cordialement.

icône de ma boite mail.icône de ma boite mail.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Re : Pastille de notification

@Athéna1 

 

Vous n'êtes pas la seule à avoir constater ce bug .

Moi non plus il n'y a pas de notification.

Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re: Re : Pastille de notification

Bonjour Athéna1,

Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ? Cela nous permettrait d'identifier si le problème vient de là.

Bonne journée !
Séverine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Re : Pastille de notification

@Séverine_M 

 

Idem avec Firefox et Edge

Athéna1
contributeur occasionnel
613  

Re: Re : Pastille de notification

Bonjour Séverine,

Je préfère rester sur Firefox. Je pense que le problème doit venir d'Orange. J'attendrais et si jamais, je m'en passerai.

En attendant, je tenais à vous remercier pour avoir prit la peine de me répondre. C'était très gentil.

Cordialement.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
596  

Re: Re : Pastille de notification

@Athéna1 

Je prends la suite de ma collègue Séverine.

Je viens de vérifier auprès de notre service d'expertise qui nous informe que ce dysfonctionnement a fait l'objet d'une signalisation et est en cours d'investigation.

Donc je vous propose de revenir vers vous dans un délai d'une semaine :  jeudi prochain pour faire le point et si l'incident est clos vérifier  qu'il en est de même de votre coté.

Est-ce que cela vous conviendrait ?

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Athéna1
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : Pastille de notification

Bonjour Nathalye,

Pas de problème, j'attends une semaine votre réponse. Je vous remercie d'être intervenue.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne