- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pastille de notification
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPastille de notification
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à faire apparaître la pastille de notification indiquant le nombre de mails reçus sur mon ordinateur fixe. Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ravie que le service d'expertise soit intervenu aussi rapidement.
C'est tout de même plus confortable de voir le nombre de mails qui arrivent sans être obligé d'ouvrir la messagerie sans arrêt.
Du coup je ne reviens pas vers vous jeudi prochain mais je reste à votre entière dispostion ici même en cas de besoin.
Merci pour votre message et encore très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pastille de notification
Pas de bonjour non plus @Athéna1
" Malgré tous mes efforts "
À savoir ??
Peut-être un bug . Patientez cela reviendra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pastille de notification
Bonjour @Athéna1,
Avez-vous réussi à faire apparaître la pastille de notification ? 🙂
Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous nous apporter des précisions sur cette pastille ? Est-ce que ça concerne le webmail Orange ou d'une application mail tierce ?
N'hésitez pas également à nous transmettre des photos/capture d'écran pour qu'on visualise au mieux (pensez simplement à flouter/cacher vos informations personnelles).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
Bonjour Valentin,
Merci de m'avoir répondue de façon courtoise et plus fournie que certains autres.
Alors non, je n'ai toujours pas fait apparaître la pastille. Il s'agit de l'icône "enveloppe" qui représente la boite mail sur la barre des taches dès l'ouverture de Firefox. Je voyais autrefois immédiatement le nombre de mails que j'avais reçu et ce, tout au long de la journée. Dès qu'un mail arrivait, cette icône me l'affichait. Ce n'est pas grand chose mais ça me plaisait. Je vous envoie une capture d'écran représentant l'icône. Comme on peut le voir, l'enveloppe reste sans chiffre au dessus pourtant, il y a une vingtaine de mails non lus qui m'attendent. Il s'agit d'un ordinateur fixe Window 7. J'ai Firefox. Je reçois aussi mes mails sur mon portable et là par contre, j'ai une petite enveloppe qui apparaît sur le bandeau du haut m'indiquant les nombres de mails reçus. Donc ça ne concerne absolument pas mon portable, mais bien mon ordinateur fixe. Merci pour votre réponse.
Cordialement.
icône de ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
Vous n'êtes pas la seule à avoir constater ce bug .
Moi non plus il n'y a pas de notification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
Bonjour Athéna1,
Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ? Cela nous permettrait d'identifier si le problème vient de là.
Bonne journée !
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
Bonjour Séverine,
Je préfère rester sur Firefox. Je pense que le problème doit venir d'Orange. J'attendrais et si jamais, je m'en passerai.
En attendant, je tenais à vous remercier pour avoir prit la peine de me répondre. C'était très gentil.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
Je prends la suite de ma collègue Séverine.
Je viens de vérifier auprès de notre service d'expertise qui nous informe que ce dysfonctionnement a fait l'objet d'une signalisation et est en cours d'investigation.
Donc je vous propose de revenir vers vous dans un délai d'une semaine : jeudi prochain pour faire le point et si l'incident est clos vérifier qu'il en est de même de votre coté.
Est-ce que cela vous conviendrait ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pastille de notification
Bonjour Nathalye,
Pas de problème, j'attends une semaine votre réponse. Je vous remercie d'être intervenue.
Cordialement.