- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb Messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Messagerie
en attente d'autres intervenants
si tu as accès à ta boite mail,regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué
reviens nous dire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Messagerie
Bonjour
la solution existe et s'appelle thunderbird
petit logiciel bien pratique pour éviter les pertes de mails voire le piratage de tes contacts
également bien pratique pour éviter les crises du webmail pu ses caprices
solution preconise à maintes reprises par @Ancien Membre voire @PhilDur
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Messagerie
BONJOUR, @Coraliey
tu devrais commencer par un brin de courtoisie et puis après continuer en décrivant "ton souci" par une explication sur les outils que tu emploies pour lire tes mails.
Comment veux-tu sensibiliser un intervenant en étant si sec!!!!!
Bon courage,fais l'effort nécessaire pour être dépanné .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb Messagerie
J'espère ne pas te choquer en te saluant :
Bonsoir @Coraliey
Ca sent le piratage à plein nez, avec renvoi de ton courrier vers .... ailleurs
Tes contacts ont reçu des tas de faux mails semblant venir de toi ????
Tu as plein de bonnes réponses avant la mienne, examine les toutes et reponds y.
Plus tu nous donnera d'informations mieux on t'aidera.
Commence déjà par essayer de changer ton mot de passe.
Si c'est possible prends en un qui ne ressemble en rien au précédent et qui contienne au moins 10 caractères.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera