- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pb avec ancienne adresse mail "wanadoo.fr"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb avec ancienne adresse mail "wanadoo.fr"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec "Firefox Monitor" j'ai eu l'info que pour mes 4 adresses mail suffixées par "orange.fr" il n'y avait pas de fuite de données.
Juste pour voir, j'ai voulu tester mon ancienne adresse mail suffixée par "wanadoo.fr"
Hélas, pour elle, il y a fuite de données.
le msg :
Le 25 février 2019, Verifications.io a été victime d’une fuite de données. Une fois cette fuite découverte et vérifiée, elle a été ajoutée à notre base de données le 9 mars 2019.
"Firefox Monitor" me conseille de changer le mot de passe. Mon souci est que je n'utilise plus cette adresse mail depuis quelques années et je ne me souviens plus du mot de passe.
Que faire.
Cordialement
Armel
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lulu_63 ,
Fais une demande de suppression de cette adresse à abuse@orange.fr en expliquant que cette adresse est (potentiellement) dangereuse si elle est piratée car hors de contrôle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lulu_63 ,
Fais une demande de suppression de cette adresse à abuse@orange.fr en expliquant que cette adresse est (potentiellement) dangereuse si elle est piratée car hors de contrôle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec ancienne adresse mail "wanadoo.fr"
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb avec ancienne adresse mail "wanadoo.fr"
Bonjour,
Comme vous me l'avez indiqué, j'ai envoyé un mail à Orange.
Pas la moindre réponse.
Cela ne solutionnera pas mon problème, mais je vais quitter Orange.