Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb cf mail

Anne7527
contributeur
284  

Pb cf mail

Chaque fois que j’envoie un Mail avec le mail orange.fr

j’en ai une copie , bien sûr, dans ma boite d’envoi, mais aussi dans ma boîte de réception. C’est exaspérant d’avoir tout en double.

Je ne sais comment faire avoir  le message « envoyé » uniquement dans  la boîte d’envoi.

en vous remerciant 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
216  

Re: Pb cf mail

Bonjour @Anne7527 

@Anne7527  a écrit :

j’en ai une copie , bien sûr, dans ma boite d’envoi, mais aussi dans ma boîte de réception. C’est exaspérant d’avoir

Pourrais-tu s'il te plait être précise.

Soit tu utilises Outlook où le dossier boite d'envoi est bien accessible    (ce dossier est un dossier "spécial").

Soit si c'est le mail Orange, il n'est pas accessible

Voilà la liste des dossiers du mail Orange

image.png

Il n'est pas accessible.

Pour info :

le dossier boite d'envoi est un dossier de type file d'attente.

Il devrait être vide en permanence.

Il ne sert qu'entre le moment où on a choisi d'envoyer un mail et le moment où il a été acquitté par le serveur d'envoi du service de messagerie à qui on l'a remis. Une fois transmis le message est déplacé dans le dossier des messages envoyés.

Ce dossier ne ne se remplit que si on demande l'envoi envoi de messages alors que la connexion Internet n'est pas établie.

@Anne7527  a écrit :

Je ne sais comment faire avoir  le message « envoyé » uniquement dans  la boîte d’envoi.

en vous remerciant 

La gestion des mails envoyés, dans le mail Orange se gère dans les paramètres :

image.png

Dans la sous rubrique : écrire in mail.

Vérifie aussi que tu n'as pas ajouté de règles de filtrage ou de copies de mails qui pourraient agir sur ce genre de chose.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765277 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne