- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb connexion serveur IMAP après piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion serveur IMAP après piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb connexion serveur IMAP après piratage
Bonjour,
J'ai subi un piratage en règle cette semaine, avec renvoi de mes mails sur une adresse tierce et tentative de fraude auprès de ma banque.
Heureusement j'ai pu changer mon mot de passe et j'ai à nouveau accès à mes mails sur le serveur Orange.
En revanche, depuis ces problèmes je n'arrive plus à me connecter à mon compte mail depuis mon PC via Outlook. Connexion au serveur IMAP impossible.
J'ai tchaté avec un conseiller Orange qui m'a envoyé vers la cellule ABUSE. J'ai donc fait un mail.
Mais en parcourant les sujets sur le forum, je pense que ce n'est pas ABUSE qui pourra résoudre mon pb.
Que me conseillez vous ?
D'avance merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
Bonjour @GV25
Ne dois pas vexé si ma question paraît futile, mais juste pour vérifier: après avoir changé le MdP via le portail Orange tu l'as bien changé ensuite aussi dans Outlook.?
Et l'accès à ta boîte via le portail est OK.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
L'accès à ma boite mail depuis le portail Orange fonctionne correctement.
Concernant mon accès via Outlook, j'ai d'abord changé le mot de passe. Sans résultat.
J'ai même supprimé l'ancien paramétrage dans Outlook pour recréer l'accès mais impossible de se reconnecter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
Bonjour @GV25
Salut @Daniel35
mais impossible de se reconnecter.
Un peu vague comme description du problème, tu dois bien avoir un message d'erreur de la part d'Outlook.
Il nous faut le message exact quitte à faire une copie d'écran et masquer tout ce qui est à gauche de l'@ dans l'adresse mail.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
Bonjour @Daniel35
Bonjour @JuanLucas38
J'ai progressé (un peu)
J'ai réussi à me connecter à mon adresse Orange avec l'outil MAIL de ma tablette Apple
En revanche, quand j'essaie de recréer mon compte Orange dans OUTLOOK sur mon pc fixe, j'ai le message suivant :
Désolé, nous avons rencontré un problème, nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant IMAP. Veuillez vérifier votre adresse et votre mot de passe.
Je précise que je suis pas à pas les paramétrages (SMTP et IMAP avec les ports 993 et 465)
Est-il possible que mon PC soit backlisté chez Orange depuis le piratage que j'ai subi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
Entrant
- imap.orange.fr
- Port 993
- SSL TLS
Sortant
- smtp.orange.fr
- Port 465
- SSL TLS
So what @JuanLucas38 ? @Daniel35 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb connexion serveur IMAP après piratage
Bonjour @GV25
@GV25 a écrit :
So what @JuanLucas38 ? @Daniel35 ?
"My tailor is rich"
...
Plus sérieusement.
Tes paramètres sont corrects si l’identifiant est bien ton adresse @orange. complète.
Je laisse le soin à @JuanLucas38 ou un autre membre qui connait bien Outlook de te répondre plus précisément pour les paramètres de ce logiciel.
Tu peux juste (éventuellement) faire un essai avec Thunderbird.
Tu télécharges, installes et déclares ton compte (en IMAP aussi comme ça tu ne perdras rien).
Si OK, en 5 mn tu sauras si c'est un souci de Outook ou pas.
Cordialement
Daniel35
.