Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb courrier sortant Outlook 2016

Steph2902
contributeur
1 438  

Pb courrier sortant Outlook 2016

Bonjour,

Je relance une discussion sur le sujet car je n'arrive pas à trouver la solution parmi les discussions passées car chaque cas est un peu particulier. Voici le mien :

J'ai un nouvel ordi equipé d'Outlook 2016 + je suis sur une live box Orange + j'utilise mon ancien compte de messagerie mais aucun message ne veut partir (je recois bien les messages par contre) => message : erreur 0x80042109 - Outlook n'arrive pas à se connecter aude messagerie  serveur sortant SMTP.

Les paramètres de mon compte sont actuellement les suivants :

Capture1.PNG

Capture2.PNG

Capture3.PNG

Qq'un aurait-il la solution à mon pb ?

Merci d'avance pour votre aide.

Steph2902

4 RÉPONSES 4
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 431  

Re : Pb courrier sortant Outlook 2016

Bonjour

Comme vos paramètres ont un petit soucis d'affichage, c'est en Pop3 ou IMAP que le compte a été configuré ?

Ancien Membre
1 425  

Bonjour @Steph2902,

Passe en envoi authentifié avec :

serveur sortant : smtp.orange.fr

port 465

SSL

authentification par mot de passe simple.

Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-%C3%A9chec-param%C3%A9trage-PC/m-p/80264...

Steph2902
contributeur
1 325  

Bonjour,

Je m'excuse de ma réponse tardive mais je me suis absentée pendant qqs temps.

A mon retour, j'ai du redémarrer ma livebox et suite à ce redémarrage, les envois de courriers ont fonctionné sans que je ne change rien au paramétrage de mon compte de messagerie. Tout cela est bien étrange ...

Donc pour l'instant mon pb est résolu et je vous remercie de votre réponse que je garde précieusement pour le jour ou j'aurais de nouveau un pb.

Bonne journée.

Steph92

Steph2902
contributeur
1 269  

Bonjour,

Le rédemarrage de ma livebox n’a eu qu’un effet assez court puisque je suis tombée à nouveau en panne de courrier sortant. J’ai donc suivi les conseils de papou22 en changeant les paramètres suivants et j’ai retrouvé la fonctionnalité de pouvoir envoyer des courriers ! Merci.

Capture.PNG

Steph2902

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne