Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb d'accès boîte mail

RICO72
contributeur
265  

Pb d'accès boîte mail

Bonjour,

Je me permets ce mail,nous avons résilier notre abonnement orange,nous sommes passe chez un autre fournisseur,le on est que une de nos adresse mail a été désactivé mais nous n'avons pas eu le temps de récupérer nos données .

Nous sommes passe en boutique qui ne peu rien faire

Nous avons appelé 2 fois en un mois le 3900 qui nous dis nous envoyer le courrier ,mais il est envoyer à notre ancienne adresse et la poste ne distribue pas celui ci et n'étant pas un courrier suivi pas de trace de celui ci

Nous avons vraiment besoin d'accéder à notre boîte mail,merci de votre aide 

En attente de vous lire .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
250  

Re: Pb d'accès boîte mail

salut @RICO72 

 

normal, personne ne pourra plus rien pour toi

 

la loi est la loi, passés 6 mois de résiliation, l'adresse est légalement supprimée

 

c'est donc avant ça qu'il faut penser à faire le nécessaire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RICO72
contributeur
205  

Re: Pb d'accès boîte mail

Je suis ok avec la loi et les 6 mois ,sauf que ça ne fais pas 6 mois mais seulement un mois ,et j'ai encore accès au adresses mail supplémentaires,?

Papou22
star
star
166  

Re: Pb d'accès boîte mail


@RICO72  a écrit :

Je suis ok avec la loi et les 6 mois ,sauf que ça ne fais pas 6 mois mais seulement un mois ,et j'ai encore accès au adresses mail supplémentaires,?


Bonjour @RICO72 

 

Pour sauvegarder le contenu de tes boites avant qu'elles ne disparaissent, installe Thunderbird sur un PC, déclares-y ton compte en protocole IMAP avec son mot de passe ordinaire et vois tous tes dossiers et mails monter dedans.

Tout sera alors sur ton disque dur et tu pourras en faire des sauvegardes locales.

Si tu as d'autres comptes (secondaires) déclare les également dans Thunderbird.

Vois ces tutos :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Si tu ne peux pas accéder à ton compte en t'identifiant sur le portail avec son mot de passe comme avant résiliation, ce n'est pas normal et Orange te doit un accès pendant 6 mois conformément l'article 6 de ses CGU. Insiste au 3900 pour qu'ils te redonnent accès sans courrier papier.

 

Que la boutique ne puisse rien faire, c'est normal : Une boutique est faite pour vendre. Ce n'est pas un centre de dépannage.

 

Si tu as un problème d'adresse postale, c'est à La Poste qu'il faut faire un transfert d'adresse pour recevoir sur la nouvelle adresse les courriers envoyés vers l'ancienne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne