- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb d'accès boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb d'accès boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb d'accès boîte mail
Bonjour,
Je me permets ce mail,nous avons résilier notre abonnement orange,nous sommes passe chez un autre fournisseur,le on est que une de nos adresse mail a été désactivé mais nous n'avons pas eu le temps de récupérer nos données .
Nous sommes passe en boutique qui ne peu rien faire
Nous avons appelé 2 fois en un mois le 3900 qui nous dis nous envoyer le courrier ,mais il est envoyer à notre ancienne adresse et la poste ne distribue pas celui ci et n'étant pas un courrier suivi pas de trace de celui ci
Nous avons vraiment besoin d'accéder à notre boîte mail,merci de votre aide
En attente de vous lire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb d'accès boîte mail
salut @RICO72
normal, personne ne pourra plus rien pour toi
la loi est la loi, passés 6 mois de résiliation, l'adresse est légalement supprimée
c'est donc avant ça qu'il faut penser à faire le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis ok avec la loi et les 6 mois ,sauf que ça ne fais pas 6 mois mais seulement un mois ,et j'ai encore accès au adresses mail supplémentaires,?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@RICO72 a écrit :Je suis ok avec la loi et les 6 mois ,sauf que ça ne fais pas 6 mois mais seulement un mois ,et j'ai encore accès au adresses mail supplémentaires,?
Bonjour @RICO72
Pour sauvegarder le contenu de tes boites avant qu'elles ne disparaissent, installe Thunderbird sur un PC, déclares-y ton compte en protocole IMAP avec son mot de passe ordinaire et vois tous tes dossiers et mails monter dedans.
Tout sera alors sur ton disque dur et tu pourras en faire des sauvegardes locales.
Si tu as d'autres comptes (secondaires) déclare les également dans Thunderbird.
Vois ces tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Si tu ne peux pas accéder à ton compte en t'identifiant sur le portail avec son mot de passe comme avant résiliation, ce n'est pas normal et Orange te doit un accès pendant 6 mois conformément l'article 6 de ses CGU. Insiste au 3900 pour qu'ils te redonnent accès sans courrier papier.
Que la boutique ne puisse rien faire, c'est normal : Une boutique est faite pour vendre. Ce n'est pas un centre de dépannage.
Si tu as un problème d'adresse postale, c'est à La Poste qu'il faut faire un transfert d'adresse pour recevoir sur la nouvelle adresse les courriers envoyés vers l'ancienne.