Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb d'envoi message avec Outlook 2010

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
1 595  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

Bonjour, Je suis plutôt nulle dans l'informatique et je ne sais pas comment faire pour "ouvrir" avast, sinon je pense que la solution doit bien être cachée là-dedans, merci de me guider !!!
Marco1323
contributeur occasionnel
1 585  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

Bonjour,

 

Sous Windows 7: Pour ouvrir Avast, il suffit de cliquer sur l'icone réduite dans la barre des taches avec le bouton droit de la souris. Un petit menu contextuel apparait et il suffit de choisir "ouvrir l'interface  utilisateur d'Avast".

Deuxième solution: double cliquer sur l'icone Avast qui doit se trouver sur le bureau ou dans démarrer, tous les programmes...

Une fois l'interface Avast ouverte, il faut choisir" Paramètres" en bas à gauche de l'interface. Ensuite choisir "Protection Active" en haut à gauche.

Puis choisir "Agent Mail"  puis "personaliser" et désactiver "Analyser le courrier sortant".

Et voilà le travail.

Cela dit j'avais des problèmes aussi et je ne sais pas pourquoi mais avec les nouvelles versions d'Avast ce problème a disparu.

Bonne journée!

Marco1323
MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
1 583  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

MERCI POUR LA REPONSE A MON PROBLEME AVAST, je viens de faire la manip et j'attends les résultats des envois que je vais faire
MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
1 583  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

MERCI MARCO 1323 ! j'attends les résultats de la manip !
Pitof44
contributeur
1 552  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

Bonjour,

Avez vous résolu votre problème?

cordialement

didine63
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

Ce problème s'est résolu tout seul il y a une quinzaine de jours. Certainement avec une mise à jour d'avast.

MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
1 535  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

bonsoir, Mon fils est venu cet après-midi et ça marche , il a enlevé l'anti virus en mails sortants ! MERCI
MIMILASOURIS
contributeur occasionnel
1 536  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

bonsoir, Mon fils est venu cet après-midi et ça marche , il a enlevé l'anti virus en mails sortants MERCI
djrems60
contributeur occasionnel
1 402  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

Bonjour ,

 

j'ai ce message d'erreur qui s'affiche :

La tâche « mon adresse mail " - Envoi » a signalé une erreur (0x800CCC78) : « Impossible d'envoyer le message. Vérifiez l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte.  Réponse du serveur : þ50 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402] »

 

Il m'est donc impossible d'envoyer des emails , par contre j'en recois .

 

J'ai desactivé avira . pareil . je suis passé en outlook en mode sans echec pareil . j'ai passer en SSL por 445 . pareil .

 

Avez vous une idées ?

 

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 398  

Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010

Bonsoir @djrems60,

 

Voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-outlook/m-p/732394#M34891

 

P.S. Il est très imprudent de laisser une adresse mail en clair sur un forum public. Je l'ai signalé pour suppression à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756347 membres inscrits 🧡

4452 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne