- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb d'envoi message avec Outlook 2010
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb d'envoi message avec Outlook 2010
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
@MIMILASOURIS a écrit :
désolée mais d'après mon fils il suffit d'enlever l'antivirus sortant, si ça ne fonctionne pas ????? je vous souhaite des réponses de plus qualifiés que moi !
Bonjour @MIMILASOURIS,
Ne fais pas un cas général de ton cas particulier :
Il y a effectivement des cas où, en supprimant le contrôle des mails sortants par l'antivirus, ça marche. C'est l'une des deux principales causes de problème d'envoi par un logiciel de messagerie.
Mais quand il est écrit explicitement "Authentification requise" dans le message d'erreur, cela signifie très précisément... qu'une authentification est requise par le serveur sortant.
Les messages d'erreur, ce n'est pas rien que pour le folklore !
C'est le deuxième cas, très fréquement et de plus en plus souvent rencontré de ce genre de problème. Il a été maintes fois démontré que le paramétrage conseillé corrige bien le problème.
D'où ma réponse.
Même si cela ébranle un peu les certitudes de ton fils, je te conseille de lui en faire part. Il apprendra sans doute quelque chose.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
Bon j'ai essayer les reglages ... ca marche toujours pas et toujours la meme erreurs .
Donc si il y'a d'autres parametres a checké ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
Bonjour @djrems60,
Revérifie les paramètres. Changer le numéro de port ne suffit pas. Il faut également cocher la case "mon serveur requiert une authentification" dans l'onglet "serveur". L'as-tu fait ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
oui ca a été fait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
As-tu redémarrré Outlook ?
Peux-tu nous faire une capture d'écran des paramètres tels que tu les as mis et de nouveau une copie du message d'erreur car rien de tel que de travailler sur pièce ? Désolé, on n'est pas chez toi pour voir ce qu'il s'y passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb d'envoi message avec Outlook 2010
salut papou !
Oui c'est clair que c'est difficile a distance .
Alors j'ai tenté un dernier truc , j'ai mit en manuel mes codes acces . dans serveur sortant / se connecter a l'aide de :
Bizarre cette affaire .
Mais merci