- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb de création de mail xxx@orange.fr (mon adresse ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de création de mail xxx@orange.fr (mon adresse actuelle etant xxx@wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de création de mail xxx@orange.fr (mon adresse actuelle etant xxx@wanadoo.fr
Bonjour,
Mon adresse mail principale est sur le domaine @pseudo0312. j'ai voulu créer mon adresse @Ancien Membre en allant dans mes informations personnelles puis "Modifier" dans "Identifiant / adresse mail Orange" .
Donc je coche "Je souhaite continuer à recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse" et je laisse la nouvelle adresse par défaut (identique a mon adresse Wanadoo mais en @Ancien Membre.fr
En validant j'ai un message qui m'indique : "Cette adresse mail est déjà utilisée."
Or en faisant quelques test il apparait que l'adresse xxx@orange.fr n'existe pas.
==> 550 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]
==> Votre message n'est pas parvenu à xxx@orange.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Est ce que quelqu'un de Orange peut m'aider à solutionner ça ?
J'aimerai bien pouvoir conserver la même adresse mais sur le domaine @Ancien Membre.fr
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de création de mail xxx@orange.fr (mon adresse actuelle etant xxx@wanadoo.fr
bonjour @Gael_L
en attente d'autres intervenants
supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de création de mail xxx@orange.fr (mon adresse actuelle etant xxx@wanadoo.fr
Bonjour @Gael_L
Les cookies n'ont rien à voir là-dedans.
Il y a quelques années Orange a incité les "wanadooistes" à migrer leur adresse en orange, et l'équivalent nom.prénom (ou autre) leur était réservé.
Tous (loin de là), ne l'ont pas fait.
A priori Orange a bloqué ces adresses @Ancien Membre, et les "titulaires" de l'équivalent de wanadoo n'y ont plus accès non plus.
Je pense que la solution passe par contacter Orange pour qu'ils debloquent (dégrillent) l'adresse en question.
Si tu le fais, tiens-nous au courant. Je pense qu'il y a d'autres personnes intéressées.
Cordialement
Daniel35