Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb de reception email

Tonio68
contributeur
986  

Pb de reception email

Bonjour,

Je conserve une adresse @pseudo0312.fr. Depuis hier, je n'ai plus accès à mes données sur ma boite email et le message suivant apparait : "Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."

D'où vient le problème ?

Merci de votre réponse

Tonio68

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
975  

Re: Pb de reception email

Bonjour @Tonio68 

Via webmail ou logiciel.?

Si webmail : essaie avec un logiciel comme Thunderbird.

Si pas OK non plus, si l'adresse est toujours rattachée à un contrat en cours de validité, appelle l'assistance 3900

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Tonio68
contributeur
926  

Bonjour,

Merci pour ton message.

En fait, en me connectant directement sur ma boite email sur le site orange, il y a le message que j'ai évoqué.

Mon adresse email est une vieille adresse, rattachée à un compte de mon ex-femme. Et je ne suis plus client chez orange. Ca me semble juste mission impossible pour avoir un interlocuteur...

Ancien Membre
922  

Bonjour @Tonio68 ,

"Et je ne suis plus client chez orange."

Dans ce cas, personne chez Orange ne lèvera le petit doigt pour toi. Pourquoi le feraient-ils ?

Lorsqu'on résilie un contrat, l'adresse qui y est liée doit être abandonnée et le compte a le droit de disparaitre sans préavis après les 6 mois légaux, avec tout son contenu.

Tonio68
contributeur
844  

Et bien, Orange s'est occupé de ma pomme via le tchat. Ils ont remis en service ma messagerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne