- Communauté Orange
- â
- internet & fixe
- â
- mail Orange
- â
- Re: Pb envoi mail avec mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb envoi mail avec mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tĂȘte de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb envoi mail avec mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi mail avec mobile
STP précise un minimum ta config pour qu'on puisse t'aider :
- type de smartphone : android.?, iTruc.?
- quelle application pour gérer ta messagerie : Mail orange :-((, Apps Email ou Gmail :-))...?
- messagerie @orange ou autre @domaine.?
- est-ce que ça a déjà fonctionné ou nouveau paramétrage.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi mail avec mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi mail avec mobile
Bonjour @Joyce4156
Smartphone android OK.
Mais comment gĂšres-tu ta messagerie avec:
Appli Email ou une autre.? Précise STP.
Si appli Email (ou Appli Gmail...), vérifie les paramÚtres de ton compte dans cette appli, comme suit pour un compte @orange:
ParamĂštres sortants:
- adresse complĂšte + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port : 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Pour ĂȘtre sĂ»r que ton adresse + mot de passe OK, tu peux faire un essai identification, avec, sur le portail Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi mail avec mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb envoi mail avec mobile
Bonjour @Joyce4156
Pas facile de t'aider... Tu donnes les réponses au compte goutte et tu ne réponds pas à toutes les questions.!
- quelle application pour gérer ta messagerie : Email : oui / non .? (accÚs à cette appli sur ton samsung via icÎne Samsung puis icÎne Email, ou directement icÎne Email sur une des pages accueil).
- as-tu vérifié ton identifiant (adresse @orange) + mot de passe en t'identifiant sur le portail orange : oui / non.?
- ton paramétrage entrant est bien imap.orange.fr / 993 / SSL avec ton adresse @orange et le mot de passe.? oui / non.?
- si oui à toutes les réponses, alors réessaie pour le paramétrage sortant:
Confirme les réponses aux questions et dis-nous ce qu'il en est.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler