- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb messagerie, contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb messagerie, contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb messagerie, contacts
Bonjour
Je me retrouve, régulièrement, avec une liste incroyable de contacts totalement inconnus (ce matin, 3500 !!!).
La 1ère fois, je les ai supprimés un à un...depuis, je vide complètement ma liste de contact en une seule fois. Le pb, c'est que mes vrais contacts disparaissent aussi, bien évidemment!
Comment faire pour ne pas être ainsi envahie ?
Bien sûr, comme tous le monde, je reçois des mails frauduleux, ou d'inconnus, que je n'ouvre jamais!...sauf ceux émanant d'orange, que je transfère à abuse@orange.fr.
Orange m'a conseillé de changermon mot de passe, ce que j'ai fait....sauf que je n'ai jamais eu besoin de le taper! Est-ce normal ?
Comment changer les paramètres? Je ne veux plus être dirigée sur la messagerie, sans avoir à taper mon mot de passe.
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb messagerie, contacts
Bonjour Christ062
voir ici
http://assistance.orange.fr/ne-pas-etre-automatiquement-identifie-sur-orange-fr-544.php
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb messagerie, contacts
Bonjour @Chris062 Et pour compléter, afin de mieux comprendre ce qui se passe sur votre compte de messagerie piraté, lisez les informations données par papou22 (bonjour à vous) et suivez les conseils qu'il donne sur ce fil:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb messagerie, contacts
Bonjour,
Ton adresse mail est piratée et le pirate enrichit ton carnet d'adresse pour envoyer des milliers de spams en ton nom. L'étape d'après c'est que tu recevras des centaines de messages "undelivered" par jour !
Change ton mot de passe tout de suite pour un mot de passe "béton" (lettres + chiffres + caractère spécial) et crée un compte secondaire pour devoir t'identifier.
http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu