Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb messagerie, contacts

Chris062
contributeur
810  

Pb messagerie, contacts

Bonjour

Je me retrouve, régulièrement, avec une liste incroyable de contacts totalement inconnus (ce matin, 3500 !!!).

La 1ère fois, je les ai supprimés un à un...depuis, je vide complètement ma liste de contact en une seule fois. Le pb, c'est que mes vrais contacts disparaissent aussi, bien évidemment!

Comment faire pour ne pas être ainsi envahie ?

Bien sûr, comme tous le monde, je reçois des mails frauduleux, ou d'inconnus, que je n'ouvre jamais!...sauf ceux émanant d'orange, que je transfère à abuse@orange.fr.

Orange m'a conseillé de changermon mot de passe, ce que j'ai fait....sauf que je n'ai jamais eu besoin de le taper! Est-ce normal ?

Comment changer les paramètres? Je ne veux plus être dirigée sur la messagerie, sans avoir à taper mon mot de passe.

Je vous remercie

3 RÉPONSES 3
vasco8
super fan
super fan
801  

Re : Pb messagerie, contacts

Ancien Membre
776  

Re : Pb messagerie, contacts

Bonjour @Chris062  Et pour compléter, afin de mieux comprendre ce qui se passe sur votre compte de messagerie piraté, lisez les informations données par papou22 (bonjour à vous) et suivez les conseils qu'il donne sur ce fil:

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/probl%C3%A8me-sur-mes-contacts/...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re : Pb messagerie, contacts

Bonjour,

 

Ton adresse mail est piratée et le pirate enrichit ton carnet d'adresse pour envoyer des milliers de spams en ton nom. L'étape d'après c'est que tu recevras des centaines de messages "undelivered" par jour !

 

Change ton mot de passe tout de suite pour un mot de passe "béton" (lettres + chiffres + caractère spécial) et crée un compte secondaire pour devoir t'identifier.

 

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne