Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb pour envoyer mails à certaines adresses (laposte.net ou aol.com).

BL7
contributeur occasionnel
1 320  

Pb pour envoyer mails à certaines adresses (laposte.net ou aol.com).

Bonjour,

Les conseillers Orange par chat ne semblent pas capables de résoudre le problème que je leur ai exposé hier et je regrette d'avoir dit que tout était parfait à leur enquête de satisfaction..... Depuis plusieurs jours, il m'est impossible d'envoyer des mails aux personnes qui sont chez laposte.net ou à aol.com

Tous les messages me reviennent avec l'avis 550 service refusé pour la poste.net ou 521 pour aol.com

La première conseillère m'a dit que c'était un dysfonctionnement d'Orange et qu'ils allaient y remédier mais il n'y a toujours aucune amélioration. La seconde m'a dit d'envoyer un mail à abuse@orange.fr (bien qu'il ne s'agisse pas de spam). Aucune réponse depuis hier matin.

Si vous avez des solutions, merci beaucoup.

BL7

4 RÉPONSES 4
CM63
helper actif
1 315  

Re : Pb pour envoyer mails à certaines adresses (laposte.net ou aol.com).

Bonjour,

 

Il semble que ce genre de problème ait été résolu dans cette discussion. Je n'ai pas lu toute la discussion car elle est un peu logue, mais j'espère que vous trouverez.

BL7
contributeur occasionnel
1 281  

Re : Pb pour envoyer mails à certaines adresses (laposte.net ou aol.com).

Merci pour me signaler cette réponse. Je viens de regarder mais ce langage informatique est totalement abscons pour moi.... Finalement un conseiller Orange a bien voulu me répondre que....c'était un problème de laposte.net et qu'il fallait voir avec eux...!

BL7

badou59
contributeur
1 257  

Re : Pb pour envoyer mails à certaines adresses (laposte.net ou aol.com).

Bonjour,

 

Pour moi c'est plutôt un pb d'orange car j'ai exactement le même pb que vous vers les adresses aol et quand j'essaie depuis yahoo par exemple, mes destinataires reçoivent bien mes mails...

BL7
contributeur occasionnel
1 252  

Re : Pb pour envoyer mails à certaines adresses (laposte.net ou aol.com).

Merci de votre réponse. Chaque serveur se renvoie la balle visiblement, sans doute pour ne pas avoir à résoudre le problème....

BL7

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne