- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb reception Email
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb reception Email
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb reception Email
Je ne reçois plus mes mails sur tel portable et ordinateurs depuis 48 h , y a t'il un pb sur les serveurs de réception?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb reception Email
Bonsoir quand même @jr574
En supposant que ton abonnement soit toujours en cours de validité ou résilié depuis moins de 6 mois, un pirate recevrait' il tes messages à ta place ?
Voir mot de passe, redirection et d'une manière générale toutes les caractéristiques de ton compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb reception Email
pas bonjour non plus @jr574
si tant est, comme l'a dit @Néouvielle que ton adresse soit bien rattachée à une offre en cours, possible piratage avec redirection des mails
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
- avec l'ancienne version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
- avec la nouvelle version du webmail :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844
si cette adresse n'est plus rattachée à une offre en cours et résiliée depuis plus de 6 mois, alors c'est normal, l'adresse a été supprimée après le délai légal de conservation