- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Pb reception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb reception
Bonjour,
Changer de téléphone portable et lorsque désormais je me connecte sur internet à ma messagerie Orange au lieu d'avoir le mot "reçu", j'ai "récu" qui s'affiche.
De plus, lorsque je consulte un message envoyé par Monsieur A, si je referme ce message et vais sur un deuxième message envoyé par Monsieur B, c'est toujours le nom de Monsieur A qui apparaît comme expéditeur !!!
avez-vous déjà eu ce genre d'étrangeté ?
Merci d'avance de vos réponses 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb reception
Bonjour @Pascaledg
" avez-vous déjà eu ce genre d'étrangeté ? "
Perso non!
Mais je n'utilise pas cette appli à soucis.
Un temps Gmail fourni avec le mobile et depuis peu Thunderbird mobile : https://play.google.com/store/apps/dev?id=8696262544613553264&hl=fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb reception
Bonjour @Pascaledg,
Je prends connaissance de votre message.
Utilisez le webmail ou une application pour la consultation de vos messages ?
Pouvez-vous me préciser la marque et le modèle de votre mobile ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb reception
Bonjour @Pascaledg,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !