- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pb synchronisation email wanadoo dansgmzil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb synchronisation email wanadoo dansgmzil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb synchronisation email wanadoo dansgmzil
Bonsoir.
Finalement, je m'aperçois que j'ai sans doute fait l'erreur des le départ de demander la synchronisation. Je vais reprendre et essayer de comprendre tous ces bons conseils demain. Ils me semblent logiques mais quant à mettre en oeuvre, c'est une autre affaire. Il paraît que la nuit porte conseil...Merci en tous cas pour votre réponse
C'est très gentil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb synchronisation email wanadoo dansgmzil
Merci pour tout. Je viens de demander à Abuse de m'aider pour pouvoir modifier mon mot de passe messagerie Wanadoo. Si j'ai une réponse j'entreprendrai ce que vous m'avez conseillé car je suis toujours bloquée pour l'instant. Un grand merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb synchronisation email wanadoo dansgmzil
Bonjour.
Je me rends compte que la page d'accueil de Gmail indique 6 comptes dont :
OFFICE
WPS OFFICE
**********************
******************@wanadoo.fr sur appli Gmail
************@wanadoo.fr sur appli Orange que j'utilise actuellement.
Par ailleurs, la question : "Synchroniser automatiquement les données" n'est plus cochée. J'ai dû la décocher dans mes interrogations.
Pensez-vous que je puisse supprimer la boîte ****************************sur le compte Gmail pour l'instant ? Elle ne va pas être annulée chez Orange ? C'est très important pour moi car je serai dans l'embarras. Je pourrai, comme vous le disiez, conserver wanadoo le temps qu'Orange ne la coupe, tester gmail pendant ce temps et prendre mes dispositions avec mes contacts.
Ça me permettra peut-être d'avancer.
Merci si vous me répondez encore.
Bon dimanche.
Cordialement.
EDIT : Merci @LLA62 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb synchronisation email wanadoo dansgmzil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb synchronisation email wanadoo dansgmzil
Oui. Vous avez raison. Merci de me le repréciser.
Cordialement
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »