- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perdu adresse mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu adresse mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2022
23h30
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu adresse mail
Bonjour je n arrive pas a me connecter a mon espace client et je ne retrouve plus mon adresse mail orange. Comment je peut fair j ai juste mon numéro client. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-05-2022
23h38
Modifié le
02/05/2022
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu adresse mail
Bonjour @Cg491
Si tu te connectes au portail Orange et si tu t'identifies, et via ta connexion livebox, ton adresse principale te sera proposée par Orange dans la fenêtre d'identification.
Si on, appelle l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac